Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Lecture fichier video MTS sur télé UE55D8000

(Sujet créé le : 15-04-2017 06:24 PM)
3040 Visites
Jean2
First Poster
Options

Les fichiers MTS videos sur une clé USB (64 GB en FAT32) ne sont pas reconnus par ma télé UE55D8000. Je viens de faire une mise à jour logicielle . Existe t'il une solution ?

Merci

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
albiture
Navigator
Options

salut @Jean2,

 

je m'étais renseigné sur les fichiers compatibles sur des modèles très récents et même là MTS et AVCHD sont pas tjrs pris en charge.  Tu peux vérifier dans ton manuel cherche avec ces mots clés et si tu ne trouves pas c'est qu'il n y a pas et à mon avis ta tv est pas compatible. ce sont des formats HD pas très courants.  En tout cas je suis sûr qu'une mise à jour n' y changera rien ça ne modifie les capacités de la tv. Par contre si tu les vois dans ton manuel là y a un souci. Tu nous diras :smileywink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
albiture
Navigator
Options

salut @Jean2,

 

je m'étais renseigné sur les fichiers compatibles sur des modèles très récents et même là MTS et AVCHD sont pas tjrs pris en charge.  Tu peux vérifier dans ton manuel cherche avec ces mots clés et si tu ne trouves pas c'est qu'il n y a pas et à mon avis ta tv est pas compatible. ce sont des formats HD pas très courants.  En tout cas je suis sûr qu'une mise à jour n' y changera rien ça ne modifie les capacités de la tv. Par contre si tu les vois dans ton manuel là y a un souci. Tu nous diras :smileywink:

Jean2
First Poster
Options

Effectivement, j'ai regardé la doc et c'est écrit en clair que la norme AVCHD n'est pas prise en charge par le décodeur vidéo de la télé.

Donc, il faut que je transforme ma vidéo dans un autre format. J'ai essayé une conversion en format MPEG en utilisant VLC mais la vidéo n'est pas terrible, toute hâchée et je n'ai pas d'audio. Est ce que quelqu'un aurait trouvé une solution de conversion de qualité ? 

Merci.

0 Compliments
SpoutNik
Voyager
Options

salut @Jean2

 

j'ai pas de fichier mts sous la main mais t'as essayé mts converter ? ça a l'air pas mal http://www.mtsconverterfree.com/

Jean2
First Poster
Options

Oui, j'ai essayé MTS Converter. Cela fonctionne, mais ce n'est pas gratuit. le logiciel d'essai ne converti que la moitié de ta vidéo. Si tu veux la vidéo complète, il faut payer. Je ne veux pas investir dans un logiciel pour une application très ponctuelle et limitée. D'autres idées svp ?

0 Compliments