Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lecteur multimédia tv Samsung

(Sujet créé le : 25-01-2025 12:28 PM)
245 Visites
antho09
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai acheté une télévision SAMSUNG modèle 

TQ65Q80C que j'ai payé 1400 €

Il m'est impossible de lire mes fichiers en 4K sur la télévision par USB, en MP4, les fichiers sont reconnus mais lors de la lecture le son et l'image se décale, et l'image finit par se figer.

Je trouve déplorable d'acheter une télévision à ce prix-là et de ne pas pouvoir lire mes fichiers en 4K MP4. 

Est-il possible de prévoir une mise à jour pour le lecteur multimédia que nous puissions lire tous nos fichiers MP4 même des fichiers très lourds. 

Je ne comprends pas que sur la télé de cette gamme là nous ne puissions pas avoir le choix de notre lecteur multimédia. 

C'est ma 5e télévision SAMSUNG mais ce sera certainement la dernière s'il n'y a pas de solution à porter.

Cordialement.

0 Compliments
2 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Effectivement les tv Samsung sont naze pour les codec.

Je vous conseil 4 solutions:

1)installer un lecteur alternatif directement via le store de la tv dans la mesure du possible, comme vlc ???

2) mettre votre clé usb ou disque dure externe sur votre décodeur tv qui aura sûrement les codec pour lire vos films/series.

3)brancher votre clé usb ou disque dure externe à votre lecteur blueray ou console de jeux.

4)brancher votre clé usb ou disque dure externe à votre pc et relier votre tv et pc en hdmi .

Voila.
0 Compliments
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @antho09 et bienvenue sur la Communauté 👋,

Je suis navré de la situation rencontrée.

Je vous propose alors de sauvegarder les fichiers que vous avez enregistrés sur votre disque dur externe sur un autre support de stockage ou un disque dur.

Ensuite, formatez la clé USB en sélectionnant le système NTFS ou FAT32. Un ordinateur est nécessaire pour pouvoir faire le formatage de la clé USB.

Une fois le formatage terminé et fait comme il se doit, enregistrez-y à nouveau vos fichiers vidéo, puis réessayez à nouveau en les branchant au téléviseur.

Je reste disponible.

Bonne journée.

0 Compliments