le 01-11-2017 10:46 AM
bonjour
depuis deux jours mon televiseur The frame 55 bug sans arret, telecommande inopérente, coupure d'image,...
Je dois débrancher le boitier et re-apairer la telecommande, la j'ai acces à toutes les fonctions pendant 2 à 3 minutes.
j'ai mis à jour le firmware (version 1147.1), rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Téléviseur acheté en aout !
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-01-2018 09:15 AM
bonjour
premiere intervention du sav et remplacement du module wifi et bluetooth ainsi que d'une carte dans le televiseur.
fonctionnement normal pendant deux semaines et panne à nouveau.
nouvelle intervention du sav qui a remplacé le cable (fibres) entre le televiseur et la one connect.
ca fait maintenant plus d'un mois et tout fonctionne correctement.
nous avons déroulé entierement le cable avec le technicien et aucune marque particulière à signaler.
Je pense que ce cable est trop sensible, certes "invisible" mais il restera l'alimentation électrique à cacher, ils devraient en proposer un mieux protégé pour etre encastré avec l'alimentation.
le 03-03-2018 08:47 PM
Il faut faire changer le câble fibre optique . Tout refonctionne chez nous depuis ! ... Mais pour combien de temps c'est la question...! Je ne sais pas si Samsung a prévu une amélioration sur les futurs câbles... En attendant le SAV a changé le nôtre mais le câble est le même donc le problème peut surement revenir... À voir avec le temps.
le 11-03-2018 12:07 PM
le 01-11-2017 05:10 PM
Bonjour,
je pense que c'est un problème de câble invisible.. vérifiez svp l'état du câble de deux côtés peut-être endommagé.
Merci
le 01-11-2017 10:08 PM
bonjour
merci pour votre retour. je vais controler le cable. Mais si c'est une fibre optique, pourquoi ce probleme apparait apres deux mois d'utilisation sans soucis?
02-11-2017 12:28 AM - modifié 11-01-2018 12:56 AM
il est en optique
le 04-11-2017 10:14 AM
bonjour
vérification faite, aucune marque sur le cable, pas d'angle vif.
toujours le meme probleme, apres environ 20min coupure d'image, l'ecran affiche le logo The frame pendant 1 a 2 secondes et l'image reviens.
en débranchant le boitier, je peux re-apairer la telecommande qui retrouve toutes ses fonctions pendant quelques minutes et à nouveau le même problème réapparait.
le 09-01-2018 08:07 PM
Bonjour
J'ai exactement le même problème que décrit ci-dessus.
Y-a-t'il une solution ?
Merci d'avance
le 19-01-2018 08:59 PM
Bonjour,
Exactement même problème chez moi. Télé neuve en 65 pouces, connexion câblée pour internet. Télécommande qui se déconnecte toute seule, TV qui s'éteint et se rallume seule sans raison.
Par contre pas trouvé de solution pour le moment...
le 20-01-2018 09:15 AM
bonjour
premiere intervention du sav et remplacement du module wifi et bluetooth ainsi que d'une carte dans le televiseur.
fonctionnement normal pendant deux semaines et panne à nouveau.
nouvelle intervention du sav qui a remplacé le cable (fibres) entre le televiseur et la one connect.
ca fait maintenant plus d'un mois et tout fonctionne correctement.
nous avons déroulé entierement le cable avec le technicien et aucune marque particulière à signaler.
Je pense que ce cable est trop sensible, certes "invisible" mais il restera l'alimentation électrique à cacher, ils devraient en proposer un mieux protégé pour etre encastré avec l'alimentation.
le 13-02-2018 03:08 PM
Mon téléviseur 55 pouces "The Frame" est également sujet aux mêmes symptomes: Arrêt et redémarrage intempestifs, télécommande inoprérante même après plusieurs "réinitialisations". Appel du SAV DARTY (achat du téléviseur en novembre 2017) et problème non-résolu. Très grosse déception au regard de l'investissement. 12 ans de bons et loyaux services (pas une seule panne) avec mon ancien téléviseur PANASONIC PLASMA et déjà une panne après 3 mois d'utilisation chez SAMSUNG. Je crains le pire sur la fiabilité du produit.
le 14-02-2018 11:03 PM
Le problème vient du cable optique qui est trop fragile. Le SAV va procéder à son remplacement en espérant une résolution définitive du problème.