Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Je trouve pas Google tv sur ma tv Qled Samsung

(Sujet créé le : 24-07-2022 09:07 AM)
10856 Visites
MUSE2A
Pioneer
Options
Bonjour la team j ai acheté une Samsung Qled sur mon ancienne Samsung je passais par Playfilm pour voir les films que j avais acheté ou loué mais vu que maintenant Playfilm existe plus ( d ailleurs c est con car c était mieux ça) et qu il faut passer par Google tv ben j arrive pas a les voir...sauf si je prends ma tablette ou téléphone et que je le caste..j ai cherché dans les applications de ma tv mais je trouve pas Google tv ..est ce que quelqu'un peut m aider merci d avance 
0 Compliments
16 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour. Avez-vous sur votre téléviseur Samsung store ou Google store ou play, vous pouvez chercher l'application en question et l'installer. Bon courage
0 Compliments
MUSE2A
Pioneer
Options
Merci j ai chercher l application Google tv sur la tv mais Google tv il connaît pas ..
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Je ne vous parle pas sur la télé mais l'appli store Samsung ou équivalent qui existe sur votre téléviseur c'est elle qui permet d'installer les applications supplémentaires.
Pouvez-vous faire une photo de votre écran télé page d'accueil.
MUSE2A
Pioneer
Options
Je suis pas chez moi en ce moment mais oui je suis déjà passé par l appli store Samsung etc mais j ai pas trouvé Google tv quand je rentre je vous envoie une photo 📷 merci pour vos réponses
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Ça doit s'appeller autre chose que Google tv si je me trompe pas.
0 Compliments
Gracus
Helping Hand
Options
Salut.

Google tv doit être le bon nom.

Mais ce qu'il faudrait savoir, c'est le modèle de la tv en question.
Si elle tourne sous tizen en non pas sous android, pas sûr que les applis google soient disponibles...
0 Compliments
MUSE2A
Pioneer
Options
Merci de demander mais avant que play film soit arrêté j ai reçu des mails comme quoi maintenant ça allait être Google tv alors sur mon tel S21 et sur ma tablette S7 je la trouve l application avec mes films de suite mais sur ma tv non ,elle est récente elle a 2 mois c est la dernière Qled
0 Compliments
MUSE2A
Pioneer
Options
Ça c est ma page d accueil ( à gauche) et quand je vais dans chercher dans applications j en trouve pas mal d ailleurs j ai télécharger l essentiel mais Google tv n existe pas . Sinon j avais lu un article comme quoi les nouveautés Samsung n allait plus marché sous Android mais avec un nouveau truc 🤷‍♂️20220724_164615_11353_1658674007.jpg20220724_164443_11352_1658674032.jpg
0 Compliments
Gracus
Helping Hand
Options
C'est bien pour cela que je demande le modèle de la tv. Si c'est un modèle qui tourne sous tizen comme système d'exploitation, ça explique peut-être pourquoi tu ne peux pas avoir google tv dessus...
0 Compliments