Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

impossible de lire video avi sur clé usb : smart tv samsung 2020

(Sujet créé le : 01-01-2021 08:34 PM)
19253 Visites
sylvievp
Student
Options

je viens d'acheter cette tv.. elle ne lit que les formats mkv ou mp4.. cela signifie chaque fois des conversions des formats avi (les plus fréquents).il y a t'il une  autre solution? Merci pour votre réponse

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @sylvievp 

Les téléviseurs Samsung, ne lisent plus le format vidéo Divx (conteur .Avi) et le format son DTS, depuis les millésimes 2018. Donc hormis, convertir vos fichier en MKV, pas de solution pour lire ces formats sur votre TV.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @sylvievp 

Les téléviseurs Samsung, ne lisent plus le format vidéo Divx (conteur .Avi) et le format son DTS, depuis les millésimes 2018. Donc hormis, convertir vos fichier en MKV, pas de solution pour lire ces formats sur votre TV.

Cordialement.

sylvievp
Student
Options

merci pour votre prompte réponse.. je suis vraiment désolée que Samsung ne prenne plus ce format en compte et, comme ma tv est neuve, je vais demander si je ne peux pas l'échanger..

bjr0023
First Poster
Options

Bonjour, moi de même grosse déception. Et bien sur ce n'est indiqué nulle part sur le descriptif, ni par les vendeurs lors du choix de mon téléviseur. Moi qui voulais avoir enfin une super TV , me voilà bien attrapé...

Boudjard 9
First Poster
Options

Je suis vraiment déçu car j'ai acheté le tout dernier smarttv Samsung en me disant juste que tout mes problèmes de connexion résolution et format était terminé mais je me rends compte très rapidement que je me suis trompé car ce TV ne lis pas les avi. Quelle fiasco...

azdoura
First Poster
Options
Bonjour j'ai eu le même problème j ai acheter 1prix un lecteur dvd qui prend en usb video avi ça fonctionne avec une prise hdmi surtout
0 Compliments