Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de connecter ma Smart TV à internet / UE40ES6710S

(Sujet créé le : 30-12-2018 04:51 PM)
1024 Visites
cross-y
Student
Options

Je possède une Samsung Smart TV, modèle: UE40ES6710S

Quand je vais dans "paramètre réseau", je choisis la connection via mon router et il me dit que c'est ok (connecté)

mais lorsque je veux aller sur internet via le browser par exemple, j'ai ce message qui après: ERROR MODEL BING: réseau non connecté.
J'ai essayé d'aller sur Assistance - mise à jour du logiciel mais c'est grisé.. je ne peux rien faire, même avec une clé USB..
Yannick

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @cross-y

Politesse.PNG

La connexion au router vous le faite en ethernet ou wi fi?

Etes vous sure du modele de votre tv , je n'arrive pas a la trouver sur le site FR. A moins que votre modele soit un tv qui est destiné a un autre marché que celui FR.

Sur la navigateur avez vous essayé de mettre google?

Une reinitialisation des parametres reseau et la reconfiguration peut resoudre votre soucis.

cross-y
Student
Options

Bonjour rosnysbois!

*Oops excusé moi j'ai écrit ça dans la précipitation ^.^'
Merci pour votre réponse rapide.

Je suis connecté en Wifi mais j'ai aussi essayé avec le cable ethernet et c'est le même message  "ERROR MODEL BING".

Pour le modèle c'est bien le numéro que j'ai à l'arrière de la tv. Je l'ai achetée en Suisse, peut-être que ce n'est pas le même numéro de série que le marché français.. :thinking-face:

En fait je n'arrive même pas à aller sur le navigateur (web browser) car le message: "ERROR MODEL BING: réseau non connecté" apparaît directement.

Je vois aussi sur le menu général SmartHub qui est écrit "Cette fonction n'est peut-être pas disponible dans certains pays" (à savoir si c'est le cas de la Suisse?)

Cordialement,

Yannick

0 Compliments
cross-y
Student
Options

*Encore une chose, j'ai réinitialisé les paramètre de la TV via le menu "outil" mais ça ne résout pas le problème...

est-ce que vous voulez dire "Une reinitialisation des parametres reseau" de mon router?

Cordialement,

Yannick

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

No reinitialiser les parametres reseau au niveau de la tv, dans le menu qui se trouve dans

parametres

general

reseau

reinitiliser les parametres reseau

...

0 Compliments