Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Image qui saute sur QE55Q8C

(Sujet créé le : 17-11-2022 07:06 PM)
1798 Visites
Cf27
Apprentice
Options

Bonjour

L'image de ma TV Samsung QE55Q8C s'est subitement mise à sauter ; c'est particulièrement désagréable même si, à part ce saut, la qualité d'image reste bonne.

Après avoir lu d'autres posts, j'ai essayé plusieurs actions recommandées par un modérateur:

• lancer une décharge d'électricité statique avec la télécommande (post de 2020)
  • réinitialiser les paramètres d'image
  • réinitialiser complètement la TV.

Aucun résultat positif.

Avez vous des commentaires / suggestions ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Cf27
Apprentice
Options

Pour info, assistance réduite au strict minimum : l'appareil n'étant plus sous garantie Samsung mais encore sous garantie Boulanger (extension de garantie), le service technique Samsung m'a tout simplement renvoyé sur le SAV Boulanger.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, l'image saute sur une application intégrée à votre TV ou sur un appareil connecté via HDMI ?

Il peut s'agir du câble HDMI, essayez avec un autre câble pour voir si le problème persiste.

Bonne journée. 🙃
0 Compliments
Cf27
Apprentice
Options

Bonjour

L'image saute même sur la page d'accueil avant détection des périphériques. J'ai quand même testé le changement de câble HDMI , sans succès. Depuis hier, la situation s'est dégradée, l'image est de plus en plus instable.

Pour info, cette TV a très bien fonctionné pendant 4 ans, cette anomalie est subitement apparue sans qu'on ait eu à toucher au matériel ou aux câbles. 

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Cf27  😊.

@Alex-Mn je vous remercie pour votre intervention.

@Cf27 Je vous propose de contacter le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2).

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire.

Je reste disponible. 

0 Compliments
Solution
Cf27
Apprentice
Options

Pour info, assistance réduite au strict minimum : l'appareil n'étant plus sous garantie Samsung mais encore sous garantie Boulanger (extension de garantie), le service technique Samsung m'a tout simplement renvoyé sur le SAV Boulanger.

MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Cf27 j'espère que vous allez bien.

Je suis vraiment navrée pour le dysfonctionnement que rencontre votre téléviseur.

Je vous remercie également pour votre retour.

En espérant que votre revendeur vous apporte l'assistance nécessaire, je vous souhaite une excellente journée sur la Communauté 😊.

0 Compliments