Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Image en mouvement très floue

(Sujet créé le : 26-04-2018 10:28 AM)
50680 Visites
Yann67160
Apprentice
Options

Bonjour,

je viens d’acheter une smart tv ue49ku6450 et rencontre un gros problème quand je regarde un match de foot, l’image est floue il y a comme une traînée derrière la balle et les joueurs quand ils sont en mouvement. J’utilise lappli mycanal et j’ai une connections fibre de 300mo. J’ai essayé de changer les réglages mais rien n’y fait...

merci pour votre aide.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Brun2
Voyager
Options

Bonjour Yann67160,

Si vous constatez la présence d'images fantômes ou floues sur l'écran, vous pouvez résoudre ce problème en utilisant la fonction Auto Motion Plus (Paramètres + Image + Paramètres expert + Auto Motion Plus) mettez la sur personnalisé pour configurer manuellement le paramètre Réduc. vibrations (permet de régler le niveau de réduction de l'effet de flou à partir des sources vidéo)

Mettez aussi l’option « LED Clear Motion » sur Activer => permet de supprimer les traînées des scènes rapides avec beaucoup de mouvements, ce qui rend l'image plus claire.

Bien à vous.

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Yann67160

Bienvenue sur la communauté:smileyhappy:

Je suis navré de cette situation. 

Je vous conseille de tester sur un résumé de match via l'application Youtube afin de voir si ce dysfonctionnement est présent uniquement sur l'application My Canal. 

Dans l'attente de votre retour, je reste à disposition pour toutes questions:smileyhappy:

A bientôt 

Samuel, Modérateur Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Solution
Brun2
Voyager
Options

Bonjour Yann67160,

Si vous constatez la présence d'images fantômes ou floues sur l'écran, vous pouvez résoudre ce problème en utilisant la fonction Auto Motion Plus (Paramètres + Image + Paramètres expert + Auto Motion Plus) mettez la sur personnalisé pour configurer manuellement le paramètre Réduc. vibrations (permet de régler le niveau de réduction de l'effet de flou à partir des sources vidéo)

Mettez aussi l’option « LED Clear Motion » sur Activer => permet de supprimer les traînées des scènes rapides avec beaucoup de mouvements, ce qui rend l'image plus claire.

Bien à vous.

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Yann67160
Apprentice
Options

Très bien, je teste cette solution dès que je le peux et vous tiens au courant du resultat. Merci pour la rapidité de votre réponse.

Yann67160
Apprentice
Options

J’ai activé les modes comme vous me l’avez demandé et effectivement c’est bien mieux comme ça. Merci encore pour votre aide.

Brun2
Voyager
Options

Bonjour,

Merci à toi, pour le fait de passer par la communauté.

Brun.
0 Compliments
Baptiste_mtg
First Poster
Options
Bonjour j’ai acheté une Smart TV Samsung UE65NU7655 et je rencontre les mêmes problèmes.. mais j’en n’est pas accès à vos paramètres.. pouvez-vous m’aider svp?
Merci
0 Compliments
marcopolo17
Apprentice
Options

Je sais que le sujet est vieux, mais pour ceux qui utilisent my canal par l'application sur pc, essayez de simplement changer de naviguateur. J'avais le meme soucis avec chrome, mais pas sur firefox. Je ne sais pas pourquoi mais c'est une piste (taille de la mémoire tampon peut etre)

0 Compliments
Anis78
First Poster
Options
Bonsoir je ne peux pas activer le Led clear motion un message configurer le rétro-éclairage Led
0 Compliments
DB71
First Poster
Options
Bonjour je viens d acheter un smart Samsung incurvé 55ETU8305 et je n arrive pas à enlever cette effet flou quand je regarde un match pouvez-vous m aidé merci
0 Compliments