le 26-04-2018 10:28 AM
Bonjour,
je viens d’acheter une smart tv ue49ku6450 et rencontre un gros problème quand je regarde un match de foot, l’image est floue il y a comme une traînée derrière la balle et les joueurs quand ils sont en mouvement. J’utilise lappli mycanal et j’ai une connections fibre de 300mo. J’ai essayé de changer les réglages mais rien n’y fait...
merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-04-2018 11:31 AM
Bonjour Yann67160,
Si vous constatez la présence d'images fantômes ou floues sur l'écran, vous pouvez résoudre ce problème en utilisant la fonction Auto Motion Plus (Paramètres + Image + Paramètres expert + Auto Motion Plus) mettez la sur personnalisé pour configurer manuellement le paramètre Réduc. vibrations (permet de régler le niveau de réduction de l'effet de flou à partir des sources vidéo)
Mettez aussi l’option « LED Clear Motion » sur Activer => permet de supprimer les traînées des scènes rapides avec beaucoup de mouvements, ce qui rend l'image plus claire.
Bien à vous.
le 26-04-2018 11:27 AM
Bonjour @Yann67160
Bienvenue sur la communauté:smileyhappy:
Je suis navré de cette situation.
Je vous conseille de tester sur un résumé de match via l'application Youtube afin de voir si ce dysfonctionnement est présent uniquement sur l'application My Canal.
Dans l'attente de votre retour, je reste à disposition pour toutes questions:smileyhappy:
A bientôt
Samuel, Modérateur Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 26-04-2018 11:31 AM
Bonjour Yann67160,
Si vous constatez la présence d'images fantômes ou floues sur l'écran, vous pouvez résoudre ce problème en utilisant la fonction Auto Motion Plus (Paramètres + Image + Paramètres expert + Auto Motion Plus) mettez la sur personnalisé pour configurer manuellement le paramètre Réduc. vibrations (permet de régler le niveau de réduction de l'effet de flou à partir des sources vidéo)
Mettez aussi l’option « LED Clear Motion » sur Activer => permet de supprimer les traînées des scènes rapides avec beaucoup de mouvements, ce qui rend l'image plus claire.
Bien à vous.
le 26-04-2018 11:32 AM
Très bien, je teste cette solution dès que je le peux et vous tiens au courant du resultat. Merci pour la rapidité de votre réponse.
le 26-04-2018 04:15 PM
J’ai activé les modes comme vous me l’avez demandé et effectivement c’est bien mieux comme ça. Merci encore pour votre aide.
le 26-04-2018 04:18 PM
Bonjour,
Merci à toi, pour le fait de passer par la communauté.
le 26-08-2019 05:18 PM
le 28-02-2021 12:52 PM
Je sais que le sujet est vieux, mais pour ceux qui utilisent my canal par l'application sur pc, essayez de simplement changer de naviguateur. J'avais le meme soucis avec chrome, mais pas sur firefox. Je ne sais pas pourquoi mais c'est une piste (taille de la mémoire tampon peut etre)
le 04-04-2021 07:24 PM
le 22-11-2022 01:14 PM