le 16-06-2020 09:28 PM
Bonjour,
J'ai des problèmes d'allumage et bandes verticales sur l'écran du téléviseur Samsung Q9 que j'ai en location depuis novembre 2017.
Après une vingtaine d'appels divers et variés auprès de tous les numéros que je pouvais avoir sur le site pour que l'on me répare ce téléviseur qui n'est légalement pas le mien puisqu'en location, j'ai finalement demandé par lettre AR la résiliation de mon contrat qui me lie à Samsung et personal France location pour non respect des clauses à votre égard.
Personne auprès de vos services n'est au courant que votre société propose des contrats de location !!!! Et moi je me retrouve avec un appareil qui ne fonctionne pas et que je ne peux ( ni ne veux ) réparer puisque selon les termes du contrat rien est à ma charge car je paye en plus de la location une cotisation supplémentaire mensuelle depuis 2 ans pour que ce service fonctionne.
Cela fait 8 jours que la lettre a ete envoyée et je suis toujours sans réponse.
Je suis dans mon bon droit le contrat corrobore ma légitimité.
Suis je obligé d'aller plus loin encore avant que vous vous rendiez compte de votre erreur au détriment d' un client fidèle à la marque ?
le 16-06-2020 09:43 PM
Bonsoir @Sczv21
Je vais faire appel a nos community menager pour qu'elle interviennet dans votre affaire. Tenez moi au courant de l'avancement de votre dossier.
le 17-06-2020 09:45 AM
Bonjour @Sczv21 et bienvenue sur la Communauté Samsung
Je suis navrée de la situation rencontrée. 😔
Afin de vous venir en aide je vous ai envoyé un message privé car j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires.
Bonne journée,
Clémence
le 17-06-2020 11:59 AM