Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Google Home ne fonctionne pas avec ma TV 55Q80A

(Sujet créé le : 18-11-2021 01:41 PM)
890 Visites
ab8ll8c
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un problème avec ma nouvelle TV Q80A, je ne peux pas la contrôler avec ma Google Home. L'application Assistant Google sur ma TV m'indique qu'il ne fonctionne car il nécessite une mise à jour du téléviseur. J'ai bien essayé mais ce dernier est à jour. 

SmartThings reconnaît bien ma TV et il est connecté à mon application Google Home. La TV y est indiqué mais mes demandes ne fonctionnent pas.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

0 Compliments
2 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ab8ll8c !😊

J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je reste dans le coin,

Alina

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @ab8ll8c😊

Désolée pour le délai d'attente. 

Je vous invite à faire les vérificattions suivantes : 

• Débranchez tous les appareils reliés à votre téléviseur et débrancher votre téléviseur de la prise murale ;
  • Rallumez votre téléviseur, maintenez appuyé le bouton "ON/OFF" de la télécommande pendant 30 secondes jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume ;
  • Faire le reset de la Google home, le déconnecter des autres appareils et réessayer l’appairage avec le TV d’abord. 

Connectez-vous à votre TV avec votre compte SmartThings.

• Ouvrez ensuite l'appli Google Home et cliquez sur le signe "+" dans le coin supérieur gauche ;
  • Appuyez sur "configurer l'appareil" et allez sur "avez-vous déjà configuré quelque chose". Dans ce menu, reliez votre compte SmartThings à Google Home ;
  • Après cela, sélectionnez « Nouvel appareil » et laissez-le rechercher votre téléviseur ;
  • Une fois qu'il trouve votre téléviseur, appuyez dessus et vous pourrez ajouter votre Android TV à l'application Home ;
  • Dans le coin supérieur gauche de l'écran d'accueil, appuyez sur « Menu » ;
  • Vérifiez que le compte Google répertorié est celui que vous avez utilisé pour configurer Google Home ;
  • Assurez-vous que vos téléviseurs soient configurés sur le même réseau Wi-Fi que Google Home ;
  • Utilisez le réseau 2,4 GHz pour les 2 équipements. 

Je reste disponible. 

0 Compliments