Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Free Devialet connecté a un TV 4K Samsung et la soit disant incompatibilité

(Sujet créé le : 03-10-2019 07:11 PM)
808 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous,

 

Hier j'ai eu la surprise d'apprendre que l'utilisation du pavé Devialet avec certaines TV Samsung posent problème. La source de cette info les très compétents Freehelpers Bordeau/ Marseille au 3244. 

 

Le soucis est en image a la fin de ce message, l'image occupe que le quart haut gauche de l'ecrans. Celui ci il apparaît de temps a autre a l'allumage de la boite a coucou de Free. Pour supprimer cela il suffit de mettre en veille celle ci via son bouton de la télécommande. A l'allumage l'image est normal mais cette fois ci il y a absence de son sur la Devialet , ( c'est encore la faute a Samsung , pour info le son du bouquet Free ne va pas a la TV donc erreur de diag de la part de la bande a XN )  bravo a XN et AG pour leur politique de jeter la faute aux autres. 

 

Le temps que le problème soit résolu on m'a fait désactiver le HDMI CEC dans le menu du Player. On m'a promis aussi qu'il y aurais une remonté d'info auprès de Samsung.

 

Ceux qui ont ce même équipement avec un tv Samsung, avez vous deja rencontré ce soucis? N'oubliez pas de joindre le modèle exacte de votre tv et le Firmware en place + le firmaware de la Devialet. D'avance merci pour votre participation.

 

Modele de la TV:  UE49MU6105

Version du logiciel : T-KTMDEUC - 1270.3

Version logiciel Devialet : 1.0.7

 

A vos claviers ....

20191002_154542.jpg

 




0 Compliments
0 Réponses