15-12-2020 11:47 AM - modifié 15-12-2020 11:50 AM
Bonjour à tous je viens d'acquérir une Samsung 55 Q80T et... C'est compliqué.
L'image est belle, bon pas sur du foot ou quoi mais parait-il que les box des fournisseurs sont une cause de l'image moyenne des events sportifs... J'ai quand même vécu un 1er match sur cette TV infâme, ralentissement, freeze, lags.......
A moitié résolu via un reset et une MAJ manuelle de la TV en V1460.9 (La TV trouvait pas de MAJ toute seule) mais pas totalement..
Mais le gros problème, c'est la PS4 et Netflix, alors pour l'instant je suis sur PS4 Slim en attendant ma préco du 19/10 pour la PS5........ Que ce soit Netflix ou la PS4, je souffre de ralentissements qui casse la fluidité sur chaque scène "rapide" ou "chargé" tel que une scène de baston dans un film genre Kick Ass 2..
Pour Netflix, en enlevant la réduction du bruit, un conseil trouvé sur les forums d'ici, étrangement ça a réduit les ralentissements dans les scènes rapides..
Mais pour la PS4, c'est juste affreux, d'un jeu à l'autre la fluidité change, PES/FIFA/ F1 : Ca va, Spiderman Morales : bof mais ça peut aller, AC Unity : FLUIDITE EN PLS quasi toute les 4 secondes... Je n'ose imaginer sur Origin's ou Odyssey.. WTF !
J'ai payé une TV 866E et je ne peux pas jouer à la PS avec une image fluide ?
J'ai vu beaucoup de gens parler de soucis de fluidité sur leur QLED Samsung, je tente quand même d'obtenir une réponse auprès de vous... Merci d'avance !
PS : J'ai limite moins de lags quand j'enlève le mode jeu sur la PS que quand je le laisse, est-ce normal la encore...?
le 15-12-2020 02:20 PM
Pas de solutions...?
le 15-12-2020 10:21 PM
Auto motion sur personnalisé
10 et 2
le 15-12-2020 10:26 PM
Désactiver le mode jeu donc quand je met la PS4 ?pour appliquer ces paramètres ? Je crois avoir déjà testé de personnaliser l'auto motion sur des conseils sans que ça ne change grand chose...
Les images sont affreuses sur les matchs de foot, obligé d'activer le mode intelligent qui pourtant rend tout film infâme pour obtenir un rendu sans lag et sans saccade, mais l'image n'est pas belle comparé à ce que produit Netflix ou YouTube....
le 16-12-2020 12:16 AM
Testé, c'est absolument pire même sur Netflix et j'ai oublié le paramètrage qui marchait au mieux....
le 16-12-2020 12:39 AM
Essayé toujours en mode personnel avec les 2 curseurs sur zéro
le 16-12-2020 11:58 AM
Essayé aussi, c'est ce qui marche le mieux avec 5/5 pour les curseurs et réduction de bruit désactivé, le rendu est correct mais je pouvait m'attendre à mieux quand même.... J'attendrais la PS5 pour vraiment juger mais... Déçu pour l'instant, de plus je trouve pas ça normal d'avoir que 2 ou 3 paramètrages qui font marcher la TV de manière fluide lol...
le 29-12-2020 10:14 PM
Bonjour,
J'ai posté mes réglages en 2ème page du sujet ci-dessous, au cas où :