Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Est-ce que toute les smart tv Samsung sont compatibles Smartthings ?

(Sujet créé le : 21-11-2021 12:04 PM)
236 Visites
Leycoste
Explorer
Options
Bonjour,

Il est assez difficile de voir exactement quels sont les objets qui vont avec Smartthings. 

Je me demandais si toutes les smart tv Samsung étaient compatible Smartthings ? 

Merci

I was wondering if all Samsung smart tvs were Smartthings compatible?

Thanks you 
0 Compliments
3 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Lancer smarthing sur le téléphone
Appareils
+ ajouter appareil
Par marque ( Samsung)
Appareils (tv)
Appareils pris en charge. Il y a une liste.
Ça dépend aussi du téléphone, certaines fonctions de smarthing ne seront pas disponibles comme dupliquer l'écran du téléphone sur la tv en fonction du modèle de téléphone.
Bonne soiréeScreenshot_20211121-182715_SmartThings_9143_1637515652.jpgScreenshot_20211121-182737_SmartThings_9146_1637515667.jpgScreenshot_20211121-182825_SmartThings.jpgScreenshot_20211121-183130_SmartThings.jpg
0 Compliments
Leycoste
Explorer
Options
Bonsoir,
Merci je connais la fonctionnalité. Cependant, c'est assez fastidieux de tester tous les modèles présentés. C'est pour cela que je me demandais si de base, les smart tv Samsung ne sont-elles pas compatibles.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je suis d'accord avec toi c'est fastidieux en fonction du téléphones et de la tv, perso ce qui m'intéresse vraiment c'est répliquer l'écran.
Pour être sur, lors de mon dernier achat de tv , je suis allé dans un magasin et j'ai lancé smart view et smarthing pour voir où mon téléphone actuel se reliait.
J'espère que quelqu'un pourra répondre à ta question.
Bonne soirée