Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enregistrement d'un programme télé

(Sujet créé le : 04-03-2018 09:27 AM)
13222 Visites
scorpion1
Journeyman
Options

bonjour

je possède une télé SAMSUNG  UE55 MU6105 depuis 2 mois

pouvez vous m'indiquer comment procéder pour programmer un enregistrement d'une émission

sur disque dur 1To

merci d'avance pour vos réponses

salutations scorpion1

0 Compliments
10 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @scorpion1

Appuyez sur la touche Maison > TV en direct > Gestionnaire prog. ou Enregistrements > Calendriers Ajouter un
enregistrement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution👍

scorpion1
Journeyman
Options

bonjour ELALAMI

suite à votre réponse comment enregistrer une émission avec ma télé SAMSUNG UE55 MU6105  j'ai donc suivi vos conseils  mais hélas aucun enregistrement sur le disque dur externe !

voici ce que j'ai  fait

---touche maison----tv  en direct-----gestionnaire programme-----calendrier ajouter un enregistrement

la j'ai mis la chaine à enregistrer (exemple chaine1 tf1) avec la date puis l'heure du début et l'heure de la fin et j'ai validé en cliquant sur enregistrer.

hélas il n'y a aucun enregistrement

merci de me signaler ou est l'erreur

salutations scorpion1

EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

essayez d'appuyer sur la touche PLAY/Pause et apres normalement il y a un test de performance.

et apres ressayer la même manipulation soit avec un enregistrement direct ou programmer.

Merci

0 Compliments
scorpion1
Journeyman
Options

re

merci pour cette réponse rapide je vais essayer et je vous tiens au courant, à plus

salutations scorpion1

0 Compliments
scorpion1
Journeyman
Options

rebonjour

et bien pas de résultat non plus avec les dernières manips. conseillés !!

j'ai l'inpression qu'il faut être sorti de polytechnique afin de  pouvoir programmer l'enregistrement d'une émission!!!! sur cette sois disant smart télé ?????

je suis très déçu car sur mon ancienne télé c'était réalisable en 2 coups de cuillère à pot !!!!!!!!!!

salutations scorpion1

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

est-ce que vous avez la référence exacte du disque dur ?

Merci

scorpion1
Journeyman
Options

bonjour elalami

merci de prendre de votre temps pour mon souci

voici la référence de mon disque dur  : SAMSUNG model:HX - M500TCB/G  M3 PORTABLE 500GB

E2E2JJHCA0504A

salutations scopion1

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @scorpion1

Normalement le disque dur est compatible avec le televiseur.

mais peut etre qu'il ya un blocage au niveau de systeme de tele ..il faut faire une reinitialisation de la tele avec >Touche Maison > Parametres > Assjstance > Diagnostic auto > Reinit

et apres si ca persiste il faut faire un formatage de disque dur et de refaire le test d'enregistrement.

Merci :smileyhappy:

scorpion1
Journeyman
Options

rebonjour elalami

bon je vais essayer  avec la réinilisation de la tété !!!

pour le formatage du DD c'est une autre histoire  j'ai pleins de photos sur ce disque il faut d'abord que je les sauvegardes

salutations scorpion1