le 11-12-2016 09:50 AM
Bonjour,
J'ai acheté une TV modèle UE32EH4003-version logiciel T-NVTE4DEUC-1022 et je souhaiterais faire des enregistrements avec une clé USB.
Le monsieur qui est venue installer l'appareil m'a dit que je pouvais faire des enregistrements mais sans plus de précision.
A ce moment, je n'avais pas de clé USB et n'ai pas pensé à lui demander comment procéder.
J'ai tenté de chercher dans le menu le moyen d'y parvenir mais NIET !
Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre
Merci
cordialement
Claudine
le 12-12-2016 04:23 PM
Bonjour Claudine,
Nous apprécions de vous compter parmis les premiers membres de cette communauté!
En parlant d'enregistrement, il me semble que le réparateur n'a pas du "enregister" toutes les informations de votre téléviseur :smileysad:
Malheureusement, votre téléviseur ne dispose pas de cette fonction.
Néamoins, vous avez la posibilité d'opter pour un systeme d'enregistrement tels qu'un lecteur enregistreur BLU-RAY (par exemple ce modele: http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-av/audio-video/blu-ray-dvd-player/BD-H8900/ZF) pour vous permettre de visualiser vos contenus préférés durant cet hiver avec un bon chocolat chaud :smileyhappy:
N'hesitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions :smileyvery-happy:
Inscrivez-vous pour avoir la chance de participer à l'évènement Samsung Service de juin prochain!!!