Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ecran Samsung U28E590D et résolution mac book pro retina 15 pouces mid 2015

(Sujet créé le : 24-06-2017 04:25 PM)
1539 Visites
Aurelago
Student
Options

Bonjour,

Je cherche à obtenir une résolution 3840*2160 avec un taux de rafraichissement de 60 Hz sur cet écran connecté à un mc book pro retina mid 2015. Je n'y arrive pas avec un cable HDMI 2 à partir du port HDMI de mon mac, le taux de rafraichissement plafonnant à 30 hz. 

Par ailleurs, le mode freesync ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un a une suggestion, je lui en serai reconnaissant !

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
marc369
Helping Hand
Options

Bonjour Aurelago,

J'ai vérifié dans le manuel:

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201510/20151030173012594/BN46-00481B-Fre.pdf

Si ça ne marche pas via HDMI essayez avec le câble DP:

FreeSync est disponible lorsque le périphérique source est connecté via la prise DisplayPort 1.2. Cette fonctionnalité n'est pas disponible si Vers. DisplayPort 1.1 est sélectionné ou si le périphérique source est connecté via la prise HDMI. Veillez à utiliser un câble Samsung DP. Les câbles DP non fournis par Samsung peuvent ne pas être compatibles avec le produit.                   

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
marc369
Helping Hand
Options

Bonjour Aurelago,

J'ai vérifié dans le manuel:

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201510/20151030173012594/BN46-00481B-Fre.pdf

Si ça ne marche pas via HDMI essayez avec le câble DP:

FreeSync est disponible lorsque le périphérique source est connecté via la prise DisplayPort 1.2. Cette fonctionnalité n'est pas disponible si Vers. DisplayPort 1.1 est sélectionné ou si le périphérique source est connecté via la prise HDMI. Veillez à utiliser un câble Samsung DP. Les câbles DP non fournis par Samsung peuvent ne pas être compatibles avec le produit.                   

Aurelago
Student
Options
Merci beaucoup de votre réponse, cela marche !
Arnaud2806
First Poster
Options

Grâce à ton lien j'ai pu voir q'un seul des 2 câbles HDMI était compatible 4k 60Hz j'ai donc changé pour utiliser celui ci et mis un switch compatible 4K 60Hz pour pouvoir switcher facilement entre mon Mac mini et mon pc du boulot ! Merci :smiling-face:

0 Compliments