le 01-12-2024 10:12 PM
Bonjour,
impossible de trouver dans les spécifications, fiche technique, support...
quelles sont les dimensions du boîtier Slim one connect du modèle 55S95D 2024 svp ?
info critique pour savoir s'il rentre dans un meuble TV.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-12-2024 10:32 PM
Les démentions du 55" sont 36 x 33x 3 cm
le 01-12-2024 10:28 PM
le 01-12-2024 10:32 PM
Les démentions du 55" sont 36 x 33x 3 cm
02-12-2024 05:26 PM - modifié 02-12-2024 05:30 PM
Bonjour @Koala64 et bienvenue sur la Communauté Samsung France.
@Pi_Jo_75, merci pour votre aide.
J'aimerais également dire qu'il est recommandé et même avantageux pour les utilisateurs de faire des recherches avant de faire un nouveau post concernant une demande bien donnée.
Il est possible que la demande en question ait été traitée avec une solution déjà approuvée. En cherchant des sujets de discussions existants et similaires à la demande, cela permet de gagner du temps si une solution existe déjà.
Koala64, vous pouvez vous servir de la barre de recherche après avoir sélectionné la catégorie concernée pour y saisir des mots-clés ou une phrase en rapport avec votre demande.
Dans le cas où vous ne trouvez pas de solution déjà trouvée ou de fil de discussion similaire à votre sujet, vous pouvez alors créer un nouveau post.
Par ailleurs, je vous informe que cette action fait partie des règles de base de la Communauté Samsung. Elle est précisément mentionnée dans l'article n°7 de la Charte d'utilisation.
J'espère pouvoir compter sur votre compréhension et votre collaboration.
Excellente journée.
le 03-12-2024 09:10 AM
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses et commentaires. J'avais cherché au préalable sur internet et dans ce forum, et vu cette réponse parmi 3 autres qui donnent des informations différentes...
- 34.8 x 13.72 x 6.61 cm
- 36 x 33x 3 cm
- 33.02 x 29.21 x 4.1
et ce dans le même topic.
Pardonnez donc mon interrogation.
pourquoi les dimensions exactes ne sont pas fournies dans une documentation de Samsung ?
De plus, aucune des réponses ne précise quelle est la mesure de largeur (face) et profondeur (côté).
Par logique je ne peux que déduire que la plus faible des mesures est la hauteur (épaisseur).
Le choix d'acheter ou non cette TV est strictement lié pour moi à la possibilité de placer le boîtier dans un emplacement dédié mais qui est proche des dimensions citées. 1 cm de plus ou de moins, en profondeur et largeur font la différence pour moi.
Bonne journée à tous.
J'irai mesurer.
le 03-12-2024 09:26 AM
@Koala64 , j'ai cette tv, j'ai pris les mesures , donc celle que je vous ai donné sont les bonne pour le 55" S95D!