Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Différences entre The Frame 2020 et The Frame 2019

(Sujet créé le : 14-06-2020 03:28 PM)
2620 Visites
mistralain
First Poster
Options

Bonjour,

J'aimerais connaître les évolutions dont bénificie la version 2020 de The Frame par rapport à la version 2019.

J'ai noté que l'OS Tizen passe de la version 5.0 à 5.5 et que du coup d'autres assistants vocaux sont supportés comme Alexa ou Google Home. Il y a-t-il d'autres évolutions ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mistralain ,

À part les différences que vous avez enumérées, la version 2020  a une qualité d'image supérieure à la version de 2019 ("Dual LED" backlighting), ainsi que des fonctions améliorées pour les jeux vidéo et le mode Ambiant 3.0, qui vous permet d'harmoniser automatiquement l'écran de votre TV avec l'environnement. Vous pouvez consulter les fiches techniques complètes de ces 2 modèles sur notre site.

Je reste à votre disposition. :sun-with-face:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mistralain ,

À part les différences que vous avez enumérées, la version 2020  a une qualité d'image supérieure à la version de 2019 ("Dual LED" backlighting), ainsi que des fonctions améliorées pour les jeux vidéo et le mode Ambiant 3.0, qui vous permet d'harmoniser automatiquement l'écran de votre TV avec l'environnement. Vous pouvez consulter les fiches techniques complètes de ces 2 modèles sur notre site.

Je reste à votre disposition. :sun-with-face:

nicog31
First Poster
Options

Bonjour j ai un model 2019 il va pas y avoir de mise a jour concernant le mode ambiant ? Je viens de l acheter et je voulais absolument ce mode 

0 Compliments