le 14-06-2020 03:28 PM
Bonjour,
J'aimerais connaître les évolutions dont bénificie la version 2020 de The Frame par rapport à la version 2019.
J'ai noté que l'OS Tizen passe de la version 5.0 à 5.5 et que du coup d'autres assistants vocaux sont supportés comme Alexa ou Google Home. Il y a-t-il d'autres évolutions ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-06-2020 03:31 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mistralain ,
À part les différences que vous avez enumérées, la version 2020 a une qualité d'image supérieure à la version de 2019 ("Dual LED" backlighting), ainsi que des fonctions améliorées pour les jeux vidéo et le mode Ambiant 3.0, qui vous permet d'harmoniser automatiquement l'écran de votre TV avec l'environnement. Vous pouvez consulter les fiches techniques complètes de ces 2 modèles sur notre site.
Je reste à votre disposition.
le 15-06-2020 03:31 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mistralain ,
À part les différences que vous avez enumérées, la version 2020 a une qualité d'image supérieure à la version de 2019 ("Dual LED" backlighting), ainsi que des fonctions améliorées pour les jeux vidéo et le mode Ambiant 3.0, qui vous permet d'harmoniser automatiquement l'écran de votre TV avec l'environnement. Vous pouvez consulter les fiches techniques complètes de ces 2 modèles sur notre site.
Je reste à votre disposition.
le 01-08-2020 01:37 AM
Bonjour j ai un model 2019 il va pas y avoir de mise a jour concernant le mode ambiant ? Je viens de l acheter et je voulais absolument ce mode