Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

DeX sur TV

(Sujet créé le : 15-12-2023 10:18 PM)
237 Visites
P-E
Helping Hand
Options
Bonsoir la commu !

J'ai besoin de ceux qui s'y connaissent...
Je me tâte à acheter un écran pour chez moi. Je travaille la majeure partie de mon année à l'extérieur, sur PC portable. Mais quand je rentre, je n'ai pas toujours la possibilité pratique de le prendre, et dois parfois travailler.
Pour palier cela, un ordinateur chez moi serai logique. 
Mais j'en ai déjà un, pourquoi un deuxième ?
Et je n'ai pas de TV, donc pourquoi pas combiner ?
En clair, je me demande quelles sont les TV Samsung qui sont compatibles avec DeX. Ça me permet de n'avoir que mon téléphone à transporter, mais de quand même pouvoir travailler chez moi avec cette solution bureau sur une TV. Et en plus cest top pour se matter des séries le soir 😝

Quelqu'un aurait la liste des TV compatibles DeX, s'il vous plaît ? 

Merci d'avance et bonne soirée !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Des fois pas besoin de Samsung Dex, je smart view suffit amplement

Et pour répondre à ta question, le Samsung dex et compatible avec tout les smart tv récents,

Elle sont compatibles aussi avec ceux que tu achète sur les sites des opérateurs téléphoniques, comme Bouygues par exemple pour les autres pas sûr

Et si tu ne veux pas te tromper tu visit le site officiel de Samsung il y'a tout les modèles récents

En tout cas si tu utilises smart view c'est beaucoup plus simple

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Des fois pas besoin de Samsung Dex, je smart view suffit amplement

Et pour répondre à ta question, le Samsung dex et compatible avec tout les smart tv récents,

Elle sont compatibles aussi avec ceux que tu achète sur les sites des opérateurs téléphoniques, comme Bouygues par exemple pour les autres pas sûr

Et si tu ne veux pas te tromper tu visit le site officiel de Samsung il y'a tout les modèles récents

En tout cas si tu utilises smart view c'est beaucoup plus simple
0 Compliments