Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

connecter son pc à une smart tv.

(Sujet créé le : 14-03-2018 08:40 PM)
63464 Visites
guigoullome
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Je me permets de vous sousmettre mon problème qui est que je n'arrive pas a screener mon pc sur ma  TV.

Mon PC est donc un HP LAPTOP 15-ax225nf, ma TV est une smart tv samsung UE55JU6800.

En effet, sur le PC lorsque je fais "Projeter" et "Connecter à un dispositif d'affichage sans fil", ma TV apparaît bien, je clique pour la connecter, le sreen mirroring se met bien en marche sur fond noir mais au bout de 20 secondes la TV affiche "Fin de screen mirroring" et se remet sur la chaîne que je regardais.

J'ai aussi essayer avec l'application Samsung SmartView sur mon PC mais l'appli ne trouve aucune TV

Ma tv est bien connecté au réseau WIFI qui est le même que sur celui du PC et oui Smart View fonctionne parfaitement de mon samsung s8 et de mon autre PC (de marque Samsung) sur la TV.

Merci pour vos réponses

0 Compliments
15 Réponses
lion011
First Poster
Options
J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'onglet Remote TV
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@lion011 

Si mais je sais plus ou...

Attends un autre intervenant 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @lion011 , salut  @Anonymous User  le grincheux.

Je n'arrive pas a me connecter a ma tv. Ci dessous le message d'erreur.

Smart.PNG

Grincheux je trouve que des vacances 365j/365 c'est trop, des la semaine prochaine tu va me remplacer une semaine sur deux.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Pi_Jo_75 

La semaine prochaine je rentre me reposer des vacances...

Bon la meilleure solution vous ouvrez la fenêtre en grand vous attrapez le pc avec une main de chaque côté et vous me balancez ça par la fenêtre.

Qui utilise encore un pc...

0 Compliments
cyberluke
First Poster
Options

Bonjour,

Même message sur Smart View. TV Samsung Série Q7-55

0 Compliments
lion011
First Poster
Options

Bonjour,

Vous trouverez la capture d'écran de l'application Smartview sur mon pc. Juste la commande du volume mais pas des chaines.Annotation 2019-11-25 105541.png

Merci de votre retour :smiling-face:  

0 Compliments