Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Configuration TV The Frame 50'

(Sujet créé le : 08-03-2021 08:00 PM)
1535 Visites
tuxla
Apprentice
Options

Bonjour

Récent acquéreur d'une The Frame 50' je dois dire que je suis un peu perdu dans la config n'étant pas un aficionado des TV (je sors d'une LG Full hD qui avait plus de 10 ans). Quelques questions svp:

- la TV ne reconnait pas mon DD externe WD...

- la TV (TNT) semble saccager très rapidement de temps en temps (vraiment aléatoire)... idem quand je passe par la Freebox... est-ce que cela peut venir du boitier connectique trop chaud (il est dans un meuble).

- sur Netflix, l'image ne prend pas tout le cadre TV alors que normalement si

- comment accéder à une chaine rapidement sans avoir à laisser appuyer sur le bouton de changement de chaine ?

- comment ajouter ses photos ? avec l'app Smart Things au tout début cela marchait et maintenant je n'ai plus accès à "Ajouter vos photos"..

J'espère que qqn prendra le temps et la peine de répondre à ces demandes...

En attendant merci beaucoup !

PS: ne jugez pas personne n'est parfait :smiling-face:

0 Compliments
24 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @tuxla !

Je viens de lire votre message et on va trouver des solutions pour vos demandes ensemble 😊.

Je vous félicite pour votre achat. Profitez bien 😉.

Premièrement, je vous prie de me communiquer le code modèle complet de votre téléviseur.

Pour ce faire 👉

Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.

En plus, je vous prie de me donner le modèle de votre disque dur, pour mieux comprendre votre situation.

J'attends votre retour.

Belle journée 🌞

0 Compliments
tuxla
Apprentice
Options

Code: QE50LS03TAUXXC

Modèle disque dur inconnu (marque Western Digital)

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @tuxla !

Merci beaucoup pour l'information fournie 😊.

En ce qui concerne le disque dur que vous utilisez, si vous branchez un périphérique USB d'enregistrement, il est recommandé d'utiliser un disque dur USB qui prend en charge la norme USB 2.0 ou supérieure avec une vitesse de rotation minimale de 5 400 t/min. Toutefois, les disques durs USB de type RAID ne sont pas pris en charge.

J'ai fait des recherches et il me semble que le disque dur My Passport TV-AV de Western Digital est le seul disque de cette marque qui est compatible avec votre téléviseur.

Je vous propose de réinitialiser les paramètres de l'image de votre téléviseur pour voir si les problèmes avec l'instabilité des images disparaissent 👉

Paramètres > Image > Paramètres expert > Réinitialiser Paramètres Image.

Je vous prie de me donner une photographie avec votre télécommande pour vous mieux guider dans l'opération d'accéder plus rapidement à vos chaînes 😉.

Finalement, pour ajouter des photographies personnelles sur votre téléviseur, je vous invite à suivre le chemin suivant  👉

Ouvrez l'application Smart View sur votre smartphone > Sélectionnez votre téléviseur > Ma collection > Sélectionnez l'image souhaitée > 3 points en haut à droite > Aperçu > Définir.

Tenez-moi au courant.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
tuxla
Apprentice
Options

Bonjour,

Pour le disque cela semble fonctionner.

Par contre, je n'ai pas "Ma collection" dans l'app Smart Things...

Par ailleurs ma box se coupe toute seule quand je regarde un replay. Est-ce que la TV Samsung peut en être à l'origine svp ?

Pour la télécommande c'est celle-ci index.jpg

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @tuxla !

Merci beaucoup pour votre retour.

Je vous recommande d'ajouter les chaînes aux lesquels vous souhaitez avoir un accès plus rapide à la liste des chaînes favoris.

Pour ce faire, je vous invite à consulter le manuel d'utilisation de votre téléviseur, à la page 88, ici.

En ce qui concerne votre box, je vous conseille de prendre contact avec le support clientèle de votre fournisseur de services TV pour voir s'il y existe une mise à jour de logiciel qui doit être installée.

En ce qui concerne l'ajout de vos photographies personnelles sur l'écran de votre téléviseur, je vous prie de me communiquer si vous avez utilisé l'application Smart View pour faire cette manipulation ou l'application Smart Things. Je vous recommande d'utiliser l'application Smart View 😉.

Je reste à votre écoute.

Belle journée 🌞

0 Compliments
tuxla
Apprentice
Options

Bonjour,

Je ne trouve pas l'application Smart View ? pouvez-vous m'aider svp ?

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @tuxla !

Si vous ne trouvez pas l'application Smart View sur votre téléphone, vous pouvez la télécharger depuis le Play Store ou Galaxy Store 😉.

Je reste dans le coin.

Belle soirée ☘️

0 Compliments
tuxla
Apprentice
Options

je n'ai que Iphone ?

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

@tuxla , cette application est disponible sur l'App Store d'iPhone aussi 😊.

Tenez-moi au courant.

À bientôt ☘️

0 Compliments