Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment brancher un casque sur tv sans jack ni Péritel

(Sujet créé le : 29-10-2021 12:49 PM)
2178 Visites
Claire 1
Student
Options

Merci  me donner précisons pour branchement casque sur tv sans jack ni Péritel.  Merci.  Suis pas très calé.  A priori un fil qui relierait à un adaptateur pour brancher jack mais pas trouver.

6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Claire 1 

Quel est le modèle exacte de votre tv? 

Claire 1
Student
Options

UE32M4005

MERCI 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Claire 1  D'après les caractéristiques de votre tv, je ne voit qu'une sortie audio en optique. Nous allons exploiter cette sortie pour brancher votre casque.

Je vais vous proposer 2 solutions.

1- Connecter la sortie audio optique a l'entrée optique de ce boitier

casque.PNG

https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B074V56538/ref=sr...

Vous connectez votre casque a la sortie Jack du boitier. Inconvenants de ce montage, vous allez devoir avoir un long câble jack 3.5 male / jack 3.5 femelle. 

2- Investir  sur un casque en Bluetooth, et réaliser ce montage ( voir lien de mon tutoriel) , plus de câble qui gène entre la tv et la canapé. 

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/comment-ajouter-un-module-bluetooth-%C3%A0-un-t%C3%A9l...

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Claire 1 ! 😊

@Pi_Jo_75 Je vous remercie pour votre intervention. 🌞

@Claire 1 Si la réponse de @Pi_Jo_75 vous a aidé, n'hésitez pas à la complimenter et à l'accepter comme solution. 

Belle journée, 

0 Compliments
satyrX
First Poster
Options

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet car j'ai un problème similaire :

J'ai fais l’acquisition d'une TV QE65Q80A 2021 (sortie optique -TOSLINK- uniquement) :

Je souhaite y connecter des hauts parleurs Logitech Speaker 2.1 Z333 (connectique jack 3.5)

Cet adaptateur/convertisseur AMANKA DAC 192kHz cité plus haut ferait-il l'affaire ? Cela fonctionnerait-il ? Si oui, sans perte notable de signal / qualité de l'audio ?

D'avance merci !

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @satyrX 

Réponse oui.

Sortie TV toslink vers entrée toslink du boitier / Sortie RCA ou Jack boitier vers entrée jack ou RCA des Logitech.