Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chaines TNT sur Samsung Frame

(Sujet créé le : 19-04-2022 02:18 PM)
1387 Visites
Members_oqVqDxV
First Poster
Options

Bonjour c'est une question récurrente que d'obtenir les chaînes " normales " de la tnt sur une smart TV comme Samsung Frame la réponse est souvent molotov mais TF1 et M5 y sont supprimées... Pas moyen d'avoir des applis comme sur les smartphones comme SFR TV qui est mon prestataire de fibre... Une astuce en dehors du chrome cast ?? Merci d'avance

0 Compliments
3 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Members_oqVqDxV ,

je suppose que vous n'avez pas d'antenne râteau ?, de plus la box SFR n'a pas TF1 et M6 ?

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir comme le dit @Paulo4900 est-ce que vous avez une antenne râteau et techniquement SFR devrait avoir TF1 et M6🤔
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour  @Members_oqVqDxV , @KnightCyborg  , @Paulo4900 , 

Pour les chaines TNT vous devez utiliser une antenne râteau ou bien l'application Molotov sachant sur l'application Molotov maintenant pour les chaines du baquet de TF1 sont  payant .

Malheureusement concernant l’opérateur SFR pour le moment pas d'application SFR TV sur les tele Samsung au contraire pour Orange TV + OQEE de FREE et BTV+ de Bouygues 

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.