Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

CASTER

(Sujet créé le : 23-12-2020 03:01 PM)
2766 Visites
ja49
First Poster
Options

BONJOUR j'avais une tv  samsung  series  6,et tout fonctionnait très bien, je parle  pour caster  à partir de google, j'ai une nouvelle tv samsung Q LED series 7, et je n'arrive plus à  caster .  google trouve ma nouvelle tv  samsung Q LED series 7. mais  ( source non compatible) 

dans l'attente ,

cordialement

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

@ja49 , merci beaucoup pour vos souhaites 😆 .

Dans cette situation, il est probable que votre téléviseur n'est pas simplement compatible avec cette option. 

Cependant, je vous propose d'utiliser une option comme Screen Mirroring ou Chromecast pour caster vos programmes.

Bonne journée,

AngeloI

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @ja49 et bienvenue sur la Communauté 😀 !

Je viens de lire votre message.

Pour vous mieux aider, je vous prie de m'indiquer le code modèle du votre téléviseur.

Je reste dans le coin,

AngeloI

0 Compliments
ja49
First Poster
Options

merci Angelo, c'est une tv Samsung QE65Q70TAT?XXC   j'espère que c'est le code que vous voulez, merci de votre réponse rapide cordialement

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @ja49 !

Merci beaucoup pour l'information fournie 😀 .

Si vous parlez d'un dispositif Chromecast qui se connecte en HDMI, il est possible que la situation soit provoqué par la résolution incompatible. 

Si votre veille téléviseur était FHD et votre téléviseur actuel est 4K, il est très possible que le dispositif Chromecast qui était compatible avec le veille ne soit pas compatible avec le téléviseur actuel.

Au cas  vous utilisez un dispositif du type Google Mini, connecté en Wi-Fi, je vous prie de m'informer.

Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches ! 

AngeloI

0 Compliments
ja49
First Poster
Options

bonjour Angelo,je ne parle pas d'un dispositif chromecast,mon ancienne tv était UHD et 4k.

lorsque je clique sur les trois point en haut à droite d'une page google, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et il y à caster,je clique dessus et j'ai une autre fenêtre avec mon salon disponible avec Chromecast  et qui fonctionne tres bien,il y à aussi mon téléviseur Samsung et il y à écrit incompatible alors qu'avec mon ancienne tv UHD 4K cela fonctionner ;merci de votre réponse cordialement

0 Compliments
ja49
First Poster
Options

très bonne fête de noel  et bout bout d'an

0 Compliments
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

@ja49 , merci beaucoup pour vos souhaites 😆 .

Dans cette situation, il est probable que votre téléviseur n'est pas simplement compatible avec cette option. 

Cependant, je vous propose d'utiliser une option comme Screen Mirroring ou Chromecast pour caster vos programmes.

Bonne journée,

AngeloI

0 Compliments