le 23-12-2020 03:01 PM
BONJOUR j'avais une tv samsung series 6,et tout fonctionnait très bien, je parle pour caster à partir de google, j'ai une nouvelle tv samsung Q LED series 7, et je n'arrive plus à caster . google trouve ma nouvelle tv samsung Q LED series 7. mais ( source non compatible)
dans l'attente ,
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-12-2020 03:54 PM
@ja49 , merci beaucoup pour vos souhaites 😆 .
Dans cette situation, il est probable que votre téléviseur n'est pas simplement compatible avec cette option.
Cependant, je vous propose d'utiliser une option comme Screen Mirroring ou Chromecast pour caster vos programmes.
Bonne journée,
AngeloI
le 23-12-2020 03:51 PM
Bonjour @ja49 et bienvenue sur la Communauté 😀 !
Je viens de lire votre message.
Pour vous mieux aider, je vous prie de m'indiquer le code modèle du votre téléviseur.
Je reste dans le coin,
AngeloI
le 23-12-2020 05:02 PM
merci Angelo, c'est une tv Samsung QE65Q70TAT?XXC j'espère que c'est le code que vous voulez, merci de votre réponse rapide cordialement
le 24-12-2020 03:16 PM
Bonjour @ja49 !
Merci beaucoup pour l'information fournie 😀 .
Si vous parlez d'un dispositif Chromecast qui se connecte en HDMI, il est possible que la situation soit provoqué par la résolution incompatible.
Si votre veille téléviseur était FHD et votre téléviseur actuel est 4K, il est très possible que le dispositif Chromecast qui était compatible avec le veille ne soit pas compatible avec le téléviseur actuel.
Au cas où vous utilisez un dispositif du type Google Mini, connecté en Wi-Fi, je vous prie de m'informer.
Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches !
AngeloI
le 24-12-2020 03:47 PM
bonjour Angelo,je ne parle pas d'un dispositif chromecast,mon ancienne tv était UHD et 4k.
lorsque je clique sur les trois point en haut à droite d'une page google, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et il y à caster,je clique dessus et j'ai une autre fenêtre avec mon salon disponible avec Chromecast et qui fonctionne tres bien,il y à aussi mon téléviseur Samsung et il y à écrit incompatible alors qu'avec mon ancienne tv UHD 4K cela fonctionner ;merci de votre réponse cordialement
le 24-12-2020 03:50 PM
très bonne fête de noel et bout bout d'an
le 24-12-2020 03:54 PM
@ja49 , merci beaucoup pour vos souhaites 😆 .
Dans cette situation, il est probable que votre téléviseur n'est pas simplement compatible avec cette option.
Cependant, je vous propose d'utiliser une option comme Screen Mirroring ou Chromecast pour caster vos programmes.
Bonne journée,
AngeloI