le 25-09-2018 04:39 PM
Bonjour,
J'ai acheté une télé The Frame de 49 pouces.
Je ne trouve nulle par, y compris sur le samsung shop en ligne, les cadres supplémentaires servant à personaliser la télé pour cette diagonale d'écran (seules les 43, 55 et 65 pouces sont listés)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer pourquoi ? problème de stock pour cette taiile ?
Merci d'avance.
26-09-2018 10:50 AM - modifié 26-09-2018 10:51 AM
Bonjour @DDS,
Bienvenue sur la communauté
Voici les références du cadre pour la TV The Frame 2018 49"
VG-SCFN49DW/XC (Cadre The Frame 49'', Noyer)
VG-SCFN49LW/XC (Cadre The Frame 49'', Chêne)
VG-SCFN49WM/XC Cadre The Frame 49'', Blanc)
Malheureusement je n'ai pas d'information sur la disponibilité sur le Shop Samsung néanmoins j'ai trouvé ce cadre en vente chez UBALDI par exemple :
Je pense qu'avec les références se sera plus simple
Je reste dans le coin
A bientôt,
Samuel, Modérateur Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 26-11-2018 05:12 PM
Bonjour
Je viens d'acquerir une QE55Q9F avec un pied Studio et mon épouse souhaite absolument que je l'équipe du cadre en bois de la FRAME.
Est ce possible ?
le 27-11-2018 01:45 PM
Bonjour @Loremo,
Bienvenue sur la communauté
Alors le cadre de la TV The Frame est compatible uniquement avec la TV...The Frame. Il n'y a pas de cadre pour les TV QLED.
Je reste dans le coin
A bientôt,
Samuel Modérateur Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 31-01-2019 11:25 AM
Bonjour, sauf erreur le cadre en chêne clair n'est plus disponible pour la TV 49''. Le sera t-il de nouveau sous peu?
merci