le 30-11-2024 10:33 AM
Bonjour je suis l heureux propriétaire d une TV the frame QE85LS03BAUXXC.
Cependant j ai remarqué que le boîtier One Connect émet un clic toute les 3 min alors que la télé est éteinte.
Quelqu'un a constaté le même phénomène ?
Merci.
#
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-12-2024 11:41 AM
Bonjour @Mathieu40,
Avant tout, je vous présente mes excuses pour le temps de réponse.
Compte tenu de l'évolution de la situation, je vous recommande de contacter le support technique pour une assistance optimale.
Le support technique dédié aux produits TV est joignable par téléphone à ce numéro : 01 48 63 00 00 (choix 1 → option 2). Il est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h.
Je reste disponible.
Passez une excellente journée.
le 02-12-2024 06:19 PM
Bonjour @Mathieu40, et bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je vous félicite pour l'acquisition de votre téléviseur Samsung TV The Frame 🙂.
J'aimerais savoir si vous entendez toujours ces "clics" lorsque vous débranchez le câble d'alimentation de la prise électrique, s'il vous plaît ?
L'entendez-vous aussi lorsque le téléviseur est en marche ?
Je reste en attente de votre retour.
Bonne soirée.
le 03-12-2024 11:49 AM
Bonjour Kyali,
mes réponse ci dessous:
J'aimerais savoir si vous entendez toujours ces "clics" lorsque vous débranchez le câble d'alimentation de la prise électrique, s'il vous plaît ?
Non je n'ai pas de clics si le boitier n'est pas alimenté, ce clic vient bien du boitier One Connect lorsque la sortie qui part vers la TV est branché avec le câble One-Connect.
L'entendez-vous aussi lorsque le téléviseur est en marche ?
Non je n'ai pas remarqué. uniquement quand la TV est éteinte.
le 03-12-2024 06:32 PM
Bonjour @Mathieu40,
Je vous remercie pour votre retour et vos réponses.
Dans un premier temps, je vous invite à brancher le câble d'alimentation sur une prise électrique murale, si ce n'est pas le cas actuellement.
Si vous n'avez pas la possibilité de le faire, essayez de le brancher à une autre prise afin de vérifier si celle utilisée n'en est pas la cause.
Je reste disponible.
Bonne soirée.
le 03-12-2024 07:32 PM
Bonjour Kyali,
J'ai déjà fait ces tests. sans succès.
Tjrs le même clic régulier.
le 09-12-2024 11:41 AM
Bonjour @Mathieu40,
Avant tout, je vous présente mes excuses pour le temps de réponse.
Compte tenu de l'évolution de la situation, je vous recommande de contacter le support technique pour une assistance optimale.
Le support technique dédié aux produits TV est joignable par téléphone à ce numéro : 01 48 63 00 00 (choix 1 → option 2). Il est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h.
Je reste disponible.
Passez une excellente journée.