Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bluetooth téléviseur

(Sujet créé le : 13-10-2022 06:02 PM)
187 Visites
thomjam
First Poster
Options
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux connecter mon enceinte ou mon casque sur mon téléviseur Samsung 7 Séries (50), car il ne me propose nul part l'appairage.
Numéro du modèle : UE50NU7025
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @thomjam 

Votre tv n'a pas de module BT.  Par contre étant donné que vous avez une sortie optique , via cette connexion vous allez pouvoir envoyer l'audio vers une enceinte ou casque . Si vous désirez utiliser des appareils en BT, je vous conseil de suivre ce tuto.

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/comment-ajouter-un-module-bluetooth-%C3%A0-un-t%C3%A9l...

Bonne lecture.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @thomjam 

Votre tv n'a pas de module BT.  Par contre étant donné que vous avez une sortie optique , via cette connexion vous allez pouvoir envoyer l'audio vers une enceinte ou casque . Si vous désirez utiliser des appareils en BT, je vous conseil de suivre ce tuto.

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/comment-ajouter-un-module-bluetooth-%C3%A0-un-t%C3%A9l...

Bonne lecture.

Jmc919363
First Poster
Options
Bonsoir comment puis-je regarder la télé 📺 sur Android merci beaucoup
0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous !

@thomjam et@Jmc919363 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 🤗.

@Pi_Jo_75 merci pour la réponse apportée à @thomjam .

@Jmc919363 pour regarder la télé sur votre Android vous avez besoin d'une application.

Pour avoir des suggestions d'application je vous recommande de créer un nouveau fil de conversation dans la catégorie Applications mobiles et services.

Les autres Users pourrons intervenir et vous partager leurs expériences.

Je reste dans le coin 🙂.