Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bell AltTV - tv.bell.ca

(Sujet créé le : 28-01-2019 10:41 PM)
1667 Visites
ericpelletier
First Poster
Options

Bonjour, Je vien de faire l'aquisition d'une télé NU8000 55 pouces. Je suis abonné à Bell et j'ai accès à ALTTV  via le site tv.bell.ca. Malheureusement, je ne vois pas l'application Bell fibe dans les applications disponible. J'ai donc voulu passer par le browser mais encore malheureusement, je me rend à la page et on dirait que le browser tizen est figé. Quelqu'un saurait comment accéder à la télé ip de Bell via tizen OS?

0 Compliments
3 Réponses
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonsoir, vous êtes sur que l'application Bell fibe est disponible sur une télé samsung tournant sous Tizen ? leur site indique une compatibilité apple tv ou bien android Tv, mais je ne trouve pas de mention des télé samsung ?

Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
0 Compliments
ericpelletier
First Poster
Options

L'application n'est effectivement pas disponible sur une télé Samsung. Cependant j'avais espoir de pouvoir utiliser le browser. Malheureusement le site tv.bell.ca ne semble pas fonctionner sur le browser tizen. Sur mon portable, ça fonctionne avec Chrome, IE et Edge. est-ce qu'il y a d'autre browser disponible à celui qui vient avec la télé?

0 Compliments
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Avez vous cherché dans le store ? Mais a priori de ce que je trouve il semblerait que la réponse soit non, la solution immédiate la plus économique serait de lier votre pc a la télé via un câble hdmi, mais bon je comprends votre déception ...
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
0 Compliments