le 03-01-2021 11:14 AM
Bonjour, j’ai un problème avec ma smart tv l’application bein sport une fois téléchargé ne s’ouvre pas !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-01-2021 09:25 AM
Bonjour @Gwenn !
Merci beaucoup pour votre réponse 😊 .
L'application beIN SPORTS CONNECT n’est plus disponible sur les Smart TV depuis le 1er décembre 2020.
beIN SPORTS a décidé de modifier sa stratégie afin de favoriser le développement de beIN SPORTS CONNECT sur les appareils mobiles et ordinateurs.
La disponibilité de l’application cessera progressivement à partir du 01 décembre 2020 pour toutes les Smart TV, y compris celles de la marque Samsung. Donc, c'est ne pas une décision faite par Samsung, mais par beIN SPORTS.
Cependant, beIN SPORTS vous propose de continuer à profiter de votre abonnement, sur ordinateur, tablette, smartphone 😉.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée 🌞
le 04-01-2021 02:15 PM
Bonjour @JJF30 😊 !
J'espère que vous avez passé un très bon réveillon.
Pour vous mieux aider, je vous prie de m'indiquer le code modèle du votre téléviseur.
Pour ce fait 👉
Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.
Une bonne année 2021 à vous et vos proches !
AngeloI
le 20-01-2021 05:19 PM
J'ai exactement le même problème
le 20-01-2021 05:24 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Gwenn !
@JJF30 @Gwenn Je vous prie de me communiquer le code modèle de vos téléviseurs afin de vous mieux aider.
@Gwenn Vous pouvez trouver le code modèle de votre téléviseur si vous suiviez la manipulation que j'ai proposé à @JJF30 .
J'attends votre retour.
Belle soirée !
le 20-01-2021 05:56 PM
Merci pour votre réactivité
le 21-01-2021 09:25 AM
Bonjour @Gwenn !
Merci beaucoup pour votre réponse 😊 .
L'application beIN SPORTS CONNECT n’est plus disponible sur les Smart TV depuis le 1er décembre 2020.
beIN SPORTS a décidé de modifier sa stratégie afin de favoriser le développement de beIN SPORTS CONNECT sur les appareils mobiles et ordinateurs.
La disponibilité de l’application cessera progressivement à partir du 01 décembre 2020 pour toutes les Smart TV, y compris celles de la marque Samsung. Donc, c'est ne pas une décision faite par Samsung, mais par beIN SPORTS.
Cependant, beIN SPORTS vous propose de continuer à profiter de votre abonnement, sur ordinateur, tablette, smartphone 😉.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée 🌞