Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bein sport connect appli

(Sujet créé le : 03-01-2021 11:14 AM)
15732 Visites
JJF30
First Poster
Options

Bonjour, j’ai un problème avec ma smart tv l’application bein sport une fois téléchargé ne s’ouvre pas ! 

D88136C2-CFD5-487F-8CB3-72014566E36D.jpeg

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Gwenn !

Merci beaucoup pour votre réponse 😊 .

L'application beIN SPORTS CONNECT n’est plus disponible sur les Smart TV depuis le 1er décembre 2020.

beIN SPORTS a décidé de modifier sa stratégie afin de favoriser le développement de beIN SPORTS CONNECT sur les appareils mobiles et ordinateurs.

La disponibilité de l’application cessera progressivement à partir du 01 décembre 2020 pour toutes les Smart TV, y compris celles de la marque Samsung. Donc, c'est ne pas une décision faite par Samsung, mais par beIN SPORTS.

Cependant, beIN SPORTS vous propose de continuer à profiter de votre abonnement, sur ordinateur, tablette, smartphone 😉.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @JJF30 😊 !

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon.

Pour vous mieux aider, je vous prie de m'indiquer le code modèle du votre téléviseur.

Pour ce fait 👉

Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.

Une bonne année 2021 à vous et vos proches ! 

AngeloI

0 Compliments
Gwenn
First Poster
Options

J'ai exactement le même problème

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Gwenn !

@JJF30 @Gwenn Je vous prie de me communiquer le code modèle de vos téléviseurs afin de vous mieux aider.

@Gwenn Vous pouvez trouver le code modèle de votre téléviseur si vous suiviez la manipulation que j'ai proposé à @JJF30 .

J'attends votre retour.

Belle soirée !

0 Compliments
Gwenn
First Poster
Options

Merci pour votre réactivité

IMG_20210120_175347.jpg

0 Compliments
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Gwenn !

Merci beaucoup pour votre réponse 😊 .

L'application beIN SPORTS CONNECT n’est plus disponible sur les Smart TV depuis le 1er décembre 2020.

beIN SPORTS a décidé de modifier sa stratégie afin de favoriser le développement de beIN SPORTS CONNECT sur les appareils mobiles et ordinateurs.

La disponibilité de l’application cessera progressivement à partir du 01 décembre 2020 pour toutes les Smart TV, y compris celles de la marque Samsung. Donc, c'est ne pas une décision faite par Samsung, mais par beIN SPORTS.

Cependant, beIN SPORTS vous propose de continuer à profiter de votre abonnement, sur ordinateur, tablette, smartphone 😉.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée 🌞

0 Compliments