La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
mon televiseur s'est allumé seul sans mon intervention
pourquoi et que dois je faire pour que cela ne se reproduise plus?
merci de vos... Afficher la publication
Bonjour,
Comment changer de sources TV quand ni la télécommande, ni la smart commande, ni le bouton derrière le téléviseur ne réponde. A... Afficher la publication
Bonjour
Messieurs, Mesdames, nous avon un tv model P2770HD N/S EM27H9MZB 13981 E fabiquer en Hungary en 2010 nous avons besoin du service manuel... Afficher la publication
Bonjour.
Impossible de régler l'heure de démarrage et de fin d'enregistrement sur ce modèle car seul un clavier numérique de 0 à 9 est... Afficher la publication
Bonjour.
Comment résoudre le code erreur ERR-CERT-REMPRIV au lancement de l'application CANAL depuis le Smarthub sur ma TV UE43J5500AWXZF ?
... Afficher la publication
Bonjour,
Je cherche à acheter un ensemble pied et adaptateur pour TV SAMSUNG UE65HU8500.
Merci d'avance de m'indiquer les références... Afficher la publication
Bonjour,je rencontre un problème lors de la mise à jour de ma tv sur support USB, celle -ci ne veut pas s'installer.modèle: UE32EH4003Wtype MAJ... Afficher la publication
bonjour
je viens d acheter un televiseur samsung 55" curved une bande verticale plus clair apparait sur la droite du televiseur
pouvez... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acquérir le modéle UE49KS7500, mais le smart hub ne semble pas fonctionné. La télé est branchée directement sur le... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acquerir une TV UHD 4K Samsung (référence UE-49KS7500) qui possède la fonction HDR. Après avoir passé une semaine à... Afficher la publication
Quasiment tous les jours, lorsque j'allume ma TV qui a tout juste 3 ans, elle bug à l'allumage (surtout le soir lorsqu'elle a été... Afficher la publication
Bonsoir à toutes et à tous ,
je viens d'acheter une TV incurvé et je suis dans l'impossibilité de fixer le pied à priori il me manque... Afficher la publication
Bonsoir,
Je voudrais m’acheter un téléviseur Samsung car celui que j’avais depuis 7 ans vient de me lâcher juste après noël !
... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an et demi une Tv non Smart. Maintenan je regrette car j'aimerai pouvoir connecter mon smartphone.... Afficher la publication
Bonjour
pourrait on savoir pourquoi il n'est pas possible d'utiliser notre abonnement mycanal avec les modèles Samsung SUHD ?
Voici... Afficher la publication
Slt,
Un ami me propose une télé en dépannge (la mienne est cassée) il s'agit d'un modèle le26b350. Avant de lui emprunter, je voudrai... Afficher la publication
Bonsoir ,
J ai acheté il y a peut une tv 4k samsung ue55ku6400 pour ma ps4 pro et j aimerai savoir si vous pourriez me conseiller sur les... Afficher la publication