La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
je possède une TV Samsung 2016 avec Smart TV (model UE32K5500AK) executant le firmware 1142 du 12 octobre 2016 et je rencontre comme... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un TV UE43KS7500 depuis le 10-02-2017.
J'ai déjà été en rapport plusieurs fois avec Samsung, car je trouve les couleurs,... Afficher la publication
salut les membres,
est-ce que vous connaissez des produits Samsung compatibles avec la prochaine norme DVB-T2 ? Et sinon vous pensez que... Afficher la publication
bonjour,
J'ai un téléviseur UE40H6200 je n'ai pas réussi à installer l'application Molotov tv et je ne comprends pas pourquoi. A... Afficher la publication
Bonsoir
mon tv depuis ce soir affiche HDMI4 vérifier le signal du cable et alterne avec DMA non connecté, je ne peux pas l'éteindre avec... Afficher la publication
Bonjour, ça va pas du tout.
J'ai acheté y a UN MOIS une UE55KU6400 et depuis une semaine maintenant j'ai des blocages complets... Afficher la publication
bonjour,
j'ai acheté en décembre 2016 une tv samsung UE40KU6400. La tv est posée sur un meuble de 38 cm de large ce qui ne me permet pas de... Afficher la publication
TV UE48JU7500
Je ne trouve pas dans le manuel comment renommer les enregistremets effectués en différé sur disque dur externe.
Pouvez vous... Afficher la publication
BONJOUR JE VIENS D ACQUERIR UNE TELEVISION SAMSAUNG MAIS JE VIENS DE N APERCEVOIR QUI S AGIT D UN MODELE BELGIQUE PAYS BAS QUEL CONSEQUENCE POUR... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai une Samsung Serif 40' UHD (modèle UE40LS001AUXZF) et je ne trouve pas l'application Amazon Prime Vidéo dans Smart... Afficher la publication
J' ai une télévision UE49KU6400 sur laquelle j'ai activé le mode développeur. J' ai téléchargé l'IDE TIZEN sur mon pc.
Mais je... Afficher la publication
Ma télévision plasma PS42A426C1M ne répond plus ni avec les boutons ni avec la télécommande.
Sur l écran il est indiqué aucun port USB connecté... Afficher la publication
Bonjour, j'ai voulu faire regarder sur ma TV Samsung UE40H6200 smart tv, un dessin animé à mes petits enfants, depuis mon PC portable ASUS,... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un problèle avec le pied de ce téléviseur que je viens d'acheter (très cher!). Je n'arrive pas à le monter et le... Afficher la publication
Bonsoir
Depuis une mise à jour récente je n'arrive plus à enregistrer des programmes, par contre je peux visionner ceux déjà enregistrés les... Afficher la publication
Bonjour, je souhaite régler l'image de ma TV KS8000 125cm, que conseillez vous comme réglage pour films; jeux; TV ?
Merci d'avance
... Afficher la publication
probleme avec canal + tuner integre ..avec tnt ...perte de l'application canal ( affiche loading) et obligation d'arreter
tv pour... Afficher la publication