L une des 3 têtes ne fonctionne pas très bien meme avec lubrifiant et le blutoo pareil Afficher la publication
Bonjour @Pi_Jo_75 Ah oui il nous faut un lien Afficher la publication
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
Custom List Message Item |
---|
L une des 3 têtes ne fonctionne pas très bien meme avec lubrifiant et le blutoo pareil Afficher la publication Bonjour @Pi_Jo_75 Ah oui il nous faut un lien Afficher la publication |
bonsoir j ai une ntv samsung modele ue55ku6640 quand je fait l instalation des chaine pour commence j ai 3 pays en choix autriche suisse allemangne... Afficher la publication Bonjour @terga Bizarre ton soucis. Tu peux nous dire d'ou viens la Tv ? A tu essayé certaines manipu... Afficher la publication |
ma question,est-il possible d utiliser une carte via-access(tnt-satellite)et comment Afficher la publication Bonjour @paquito2 Ta question est vague pour y donner une reponse crédible. Ta tv c'est quoi ? Le bo... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un téléviseur S27E330H et je n'arrive pas à avoir le son ni à le régler. Comment faire? de plus existe-t-il une... Afficher la publication Bonjour @lefebvre31 Bah tu sais Samsung il débute en tv alors le son.... un jour sans doute. Plus sé... Afficher la publication |
Bonjour , quelqu'un a déjà mis le câble hdmi élie dernier modéle 19 broches avec puce marseille pour augmenter la qualitée de l ' image... Afficher la publication La meilleur solution c'est de chercher les avis sur ce produit, il y en a pas mal de forum ou ca dis... Afficher la publication |
bonjour pourquoi l'application you tube a disparue de ma télévision samsung et comment faire pour la remettre merci Afficher la publication bonjour. moi aussi suite à une mise à jour plus de U tube en plus la Wifi se deconnecte à intermiten... Afficher la publication |
Depuis le début d'après midi un message d'erreur apparaît lorsque je lance l'application mycanal. Quelqu'un serait ce que je peux... Afficher la publication Bonjour @Babass28 Debranche la Tv du 220 appuis sur marche attend une minute rebranche met en marche... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai depuis peu en haut de l'ecran un trait noir horizontal a 6 cm de bord sup du televiseur PS50C430A1WXXC . J 'ai regardé et... Afficher la publication bonjour tele pas de reglages possibles et sans rentrer dans les détails ce genre de symptome sous en... Afficher la publication |
Bonjour à tous En allumant ma TV ce matin, je vois toute la partie haute de l'image assombrie.Je suis allée dans les réglages images pour... Afficher la publication ça ressemble à une barre led defaillante celle d'en haut qui ne doit plus fonctionner normalement, f... Afficher la publication |
Bonjour! je te ^prie de bien vouloir excusé mon retard pour répondre, mais j'etais en montagne au fr... Afficher la publication |
Bonsoir, j'ai acheter une TV neuve en 2013 (modèle:ps42c430a1wxxc), jamais allumé. Je viens de la déballer et je l'allume, j'entends le... Afficher la publication Bonjour @enzopalacio Neuve ! Oui mais de 2013... Tout dépend des conditions de stokage... De même qu... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens de me prendre la QLED 2017 QE55Q7F. Je ne trouve pas l'application PLEX et concernant l'option jeu Steam Link... Afficher la publication Salut, Vas voir dans la liste des applications disponibles sur le SMart Hub, l'application se dénomm... Afficher la publication |
Bonjour Je viens d'acheter un téléviseur samsung UE49KU6400UXZG et il emet des bips intempestifs très pénibles. Comment faire pour... Afficher la publication Bonjour @isaden Ces bips interviennent quand, quand tu utilises la télécommande ou tout le temps ? Afficher la publication |
bonsoir a toutes et a tous. j'ai un sousis avec internet sur ma tv.j'ai du réseau sans fil ma livebox est connecté mais lorsque je... Afficher la publication Bonjour @peugeot54 A tu fais un essai depuis le navigateur histoire de voir si une page s'affiche et... Afficher la publication |
Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes de pixels horizontal à mon écran de télévision je pensais que cela provenait de ma boxe on me... Afficher la publication Bjr Maxou9 J'ai fait exactement ce que tu m'as suggéré j'ai toujours mes problèmes de pixels quand l... Afficher la publication |
J'ai un problème de connexion entre ma tv samsung modèle UA43K5100AK et mon smart phone s7 edge a l'aide de lapplication samsung connect ... Afficher la publication Bonjour @Imhaf69 Faut en dire un peu plus surtout que ce modèle de tv n'est pas Français... La Tv es... Afficher la publication |
Salut, Est-ce que t'as essayé de l'allumer directement à partir du bouton ? Je te conseille égalemen... Afficher la publication |
Bonjour, ma télé samsung s'est éteinte toute seule, je l'ai rallumé, il n'y a plus d'image mais il y a du son.j'aimerais faire... Afficher la publication Bonjour soraya76 Voici les informations issues du site mettez-vous en contact avec le service d'assi... Afficher la publication |
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les réglages optimal pour pouvoir profiter au maximum de ma TV incurvée quand je regarde le sport... Afficher la publication Bonjour @Cheikhus Pas évident de repondre... Tu reproche quoi exactement a ton image ? Y a des pixel... Afficher la publication |
Bonjour et merci à tous avance je n'arrive pas à me connecter à ma télé Samsung LED Smart TV avec l'application Smart view ma télé ne me... Afficher la publication Bonjour @Virgil26 Ta tv c'est quoi ? Smart view est installé sur quoi ? Les 2 sont bien connecté au ... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
4 | |
3 | |
3 |