Bonjour, Je cherche haut parleur pour un télé Samsung model ue40d5000pwxxn (AC220 - 240v - 50hz 100w). Merci d'avance Afficher la publication
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, Je cherche haut parleur pour un télé Samsung model ue40d5000pwxxn (AC220 - 240v - 50hz 100w). Merci d'avance Afficher la publication |
Crash et retour sur Direct TV sur TV Samsung UE40MU6175 achetée ce week end en attaquant les fichier vidéo sur freebox révolution. En revanche... Afficher la publication Bonjour, J'ai reposté le même problème, je n'avais pas vu tout de suite ce post ... Je vois qu'il n'... Afficher la publication |
Bonsoir, J'ai acheté il y a peu un televiseur UE49MU6105 Je suis globalement satisfait du produit mais je trouve que la fluidité est pas... Afficher la publication Même problème que ci dessus. Ma tv date de plusieurs années. Smart tv 40 pouces uf 7000. De mémoire ... Afficher la publication |
depuis ce jour mon televiseur samsung led 32" modele UE32F5000AWXZF version 3 achete en dec 2013 reste sans images, l écran est noir, le son... Afficher la publication Oui ça restait noir Ai fait réparer : leds et ...n ai pas compris quoi d autre 1 semaine sans tv Mer... Afficher la publication |
nous avons toujours aimé samsung mon fils m’a fille et nous meme avons téléphone . télévision . tablette de cette marques par contre je suis très... Afficher la publication |
Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le vost pour l'application mycanal, pour les autres pas de problèmes. J'ai soit vo et pas de... Afficher la publication Bonjour Un problème similaire au vôtre : pas de sous titre sur my canal mais uniquement sur canal à ... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléviseur Samsung UE40H5510SSXZF. Quand je l'allume il affiche un écran de couleur qui n'arrête pas... Afficher la publication Merci, mais je préfère demander des avis avant de prendre contact avec le service client et payer un... Afficher la publication |
est ce que cette télé dispose de ce dispositif ? si oui comment l'activer. merci beaucoup Afficher la publication ce les premie modèle que vous avez mis Afficher la publication |
Bonjour, Je possède une smart tv et je ne peux plus accéder à l'application Mycanal Le code d'erreur apparait ERR-CERT-GENCERT. Comment... Afficher la publication Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir l'application MyCANAL, j'ai également ce message d'erreur. J... Afficher la publication |
Bonjour, Sur ma UE40MU7000 y'a des applications que j'ai téléchargé mais qui sont devenu impossible à désinstaller, une solution ? Afficher la publication Des applications qui ne sont pas fournis par défaut tel que Plex ou encore Deezer Afficher la publication |
Bonjour, Est-ce que c'est possible d'ajouter de la mémoire dans une Smart TV, j'ai la UE40MU7000 ?? Merci Afficher la publication Bonjour @khalilbenn malheureusement non ce n'est pas possible il y a que la mémoire interne de la té... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV 65Q9F et je n'arrive pas à envoyer mes photos sur le mode ambiant. ... Afficher la publication |
Bonjour! Voila, j'ai un problème depuis quelques jours. Une tache noire assez grande apparaît sur mon écran UE65KU6500. Elle est... Afficher la publication Bonjour @benhure49, Bienvenue sur la communauté A première vue il semble qu'une partie du premier fi... Afficher la publication |
Bonjour la communauté, Ceci est mon premier post sur le forum, je m'excuse d'en créer un nouveau alors que j'ai vu des similaires... Afficher la publication Oui merci j'avais vu qu'il fallait procéder de la sorte et je l'ai tenté. Mais j'avais le "mise à jo... Afficher la publication |
Bonjour je viens d’activer le mode sport par hasard, comment l’enlever ? Merciii Afficher la publication Bonjour @ztaouriines, Bienvenue sur la communauté Afin de pouvoir vous apporter une réponse, pouvez-... Afficher la publication |
Bonjour, TV QLED achetée il y a 15jours, elle fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui où en l'alllumant j'ai eu droit à un... Afficher la publication bonjour j ai achete une qled QE55 4 K en novembre. je n ai meme pas fini de la payer. nous avons déj... Afficher la publication |
Bonjour, il y'a 2 semaines j'ai acheté une TV Samsung 43MU6105 rien à redire elle a une belle image mais au niveau des Hz je suis un peu... Afficher la publication Bonjour j'ai acheter un tv Samsung mu7000 et je n'arrive pas à avoir le meilleur rendu , quelqu'un p... Afficher la publication |
Bjr, La tv UE48H6400 SMART TV ne répond pas plus ou peu aux sollicitations des 2 télécommandes ( la télécommande traditionnelle et la smart tv)... Afficher la publication Bonjour, j'ai le même problème.. samsung avez vous une solution svp ? Afficher la publication |
Bonjour, en revenant cet apres-midi a la maison, a ma grande surprise ma tv samsung UN55MU6500FXZA ne s'allumais plus ! En effet le voyant de... Afficher la publication Je viens de faire cela et rien du tout. Elle ne s'allume toujours pas. Merci Afficher la publication |
Bonjour, Après avoir acheter ma tv il y a 3semaines, elle s'éteint et se rallume directement toute seule un nombre incalculable de fois par... Afficher la publication Bonjour @NossaintL Le câble one connect est qu'il est bien branché entre la télé et le boîtier ? Mer... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
4 | |
3 | |
3 |