La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Jusqu'à récemment j avais la possibilité d ecouter le son sur mon smartphone ou ma frame en utilisant smart view pour dupliquer... Afficher la publication
Bonsoir,
je viens de recevoir ma télé the frame.
impossible de connecter ma box sfr avec le cable hdmi. Faut-il un cable en particulier ?
... Afficher la publication
Bonjour actuellement récent possesseur de la tv 65qe82b 2022 de chez Samsung je me suis rendu compte que le logiciel n’était pas à jour comme... Afficher la publication
Bonjour,
Je rencontres depuis quelques semaines un défaut d'éclairage sur la partie haute de l'écran.. Ce defaut apparaît aléatoirement.... Afficher la publication
Bonjour.
Je viens d'obtenir un code et un lien pour obtenir gratuitement un cadre pour ma TV Frame. Le lien me dirige vers une baterie.
Bonjour,
Help....Quand je regarde films, émission ou même pendant les pubs j'ai une bannière verticale "pub tfou Max" qui interrompt... Afficher la publication
Bonjour
je suis extrêmement déçu de Tizen 6.5 (2022) et souhaite downgrader en version 6.0 (2021).Est ce possible ?
je trouve la version... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques jours, seul le bouton Marche/Arret fonctionne sur la télécommande. Ce qui est déjà pas mal me direz vous mais... Afficher la publication
Fin décembre 2022, j’ai acheté une télévision Samsung à électro dépôt de Corbeil Essonne deux jours après que j’ai acheté la télé j’ai remarqué que... Afficher la publication
Bonjour, nouveau par ici, je demande votre aide à propos de ma télévision.
On m'a récemment donné un téléviseur Samsung (alors désolé, mais... Afficher la publication
QE55Q80 Orange fibre sur TV
Hello !
Agaçant! l'image et le son se figent très souvent !!! Même en changeant de chaine, les coupures se... Afficher la publication
Bonjour
Perte de connection du dique dur sur TV UE65HU8500, avant pas de soucis a la lecture de films en MKV, mais depuis un certain temps le DD... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Y-a-t'il une procédure permettant de supprimer les APPS qui sont fournies d'origine ? (Celles que je ne souhaite pas... Afficher la publication
Je rencontre des problèmes de marquages sur une neoled,
j'ai évité les Oled pour ce genre de problèmes, es ce la dalle qui es en cause?
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung qe55q80b et je suis surpris que les vidéos Youtube soient systématiquement farcies de publicités...