Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Art 3 mois offerts

(Sujet créé le : 10-01-2021 01:18 PM)
968 Visites
FredericParis15
Student
Options

Bonjour, je viens d'acquérir un Frame 32 et je voudrais bénéficier des 3 mois d'application Art gratuits.

Savez-vous comment faire (?) , je me suis inscrits sur l'app du téléviseur et ai activé mon abonnement mais je ne vois pas ou et comment bénéficier de cette offre. Merci d'avance!

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @FredericParis15 !

Pour bénéficier d'une gratuité de 3 mois pour l'abonnement Art Store, je vous prie de suivre les étapes suivantes 👉

1. Cliquez sur Apps dans la barre d’applications de votre téléviseur The Frame;
2. Sélectionnez, installez et ouvrez l’application Samsung Promotion;
3. Cliquez sur la bannière 3 mois offerts à l’Art Store et cliquez sur le bouton Télécharger;
4. Confirmez que votre compte Samsung est correct et téléchargez le coupon 3 mois d’Art Store offerts;
5. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur s’abonner pour utiliser le coupon;
6. Ouvrez l’Art Store sur votre téléviseur The Frame et cliquez sur le lien promotionnel;
7. Cliquez sur Commencer votre essai gratuit;
8. Choisissez un moyen de paiement pour l’abonnement;
9. Complétez les informations de paiement;
10. Cliquez sur Essai gratuit.

Tenez-moi au courant.

Bonne année 2021 à vous et vos proches !

AngeloI

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @FredericParis15 !

Pour bénéficier d'une gratuité de 3 mois pour l'abonnement Art Store, je vous prie de suivre les étapes suivantes 👉

1. Cliquez sur Apps dans la barre d’applications de votre téléviseur The Frame;
2. Sélectionnez, installez et ouvrez l’application Samsung Promotion;
3. Cliquez sur la bannière 3 mois offerts à l’Art Store et cliquez sur le bouton Télécharger;
4. Confirmez que votre compte Samsung est correct et téléchargez le coupon 3 mois d’Art Store offerts;
5. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur s’abonner pour utiliser le coupon;
6. Ouvrez l’Art Store sur votre téléviseur The Frame et cliquez sur le lien promotionnel;
7. Cliquez sur Commencer votre essai gratuit;
8. Choisissez un moyen de paiement pour l’abonnement;
9. Complétez les informations de paiement;
10. Cliquez sur Essai gratuit.

Tenez-moi au courant.

Bonne année 2021 à vous et vos proches !

AngeloI

FredericParis15
Student
Options

Bonsoir Angelol,

merci beaucoup pour vos explications, c'est nickel, j'ai suivi vos instructions ce week-end et je pense que cela a fonctionné. merci encore. 

bonne soirée

AngeloI
SuperStar
Options

Bonsoir @FredericParis15 !

Je suis ravi d'avoir pu vous aider 😀 .

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté.

Belle soirée !

0 Compliments
Members_29fTafJ
First Poster
Options

Bonjour, après 12 semaines et plusieurs appel passé auprès de samsung, j’apprends aujourd'hui comment avoir la promotion. Vos collègues m'avait dit que je recevrai un mail avec les codes. Ce jour une de vos collègue m'a expliqué la démarche mais je n'ai aucun code promotion dans mon application. Pouvez -vous m'aider?

0 Compliments