Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arrêt soudain Samsung UE43NU7025K

(Sujet créé le : 23-02-2022 08:50 PM)
842 Visites
Byexac
Apprentice
Options

Bonjour,

alors voila j’ai une télé Samsung UHD tu 7 séries UE43NU7025K et jusqu’ici j’ai jamais eu de problème particulier. 

Sauf que ce soir d’un seul coup l’image c’est figé et un bruit strident est survenue. Nous avons donc éteint la télé puis on a essayé de la rallumer (avec la télécommande puis directement sur l’écran) impossible, elle ne veut plus s’allumer. De plus, maintenant on entend un léger bruit de rotation.

Est ce que ma télé est morte? Réparable? 

merci d’avance pour votre retour.

0 Compliments
5 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour il y a peut-être un souci au niveau LED ou un autre composants à du griller je vous conseil de l'emmener au SAV. Ou avez-vous acheté votre TV Samsung ?
Byexac
Apprentice
Options

Bonjour,

Je l'ai acheté dans un U technologie. Je vais l'emmener chez eux pour voir ce qu'il me propose car bizarrement elle vient d'avoir 2ans et 1 mois.

KnightCyborg
SuperStar
Options
J'espère qu'ils pourront faire quelques chose pour vous.
0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Byexac  , @KnightCyborg ,

Je vous conseil d'abord de brancher la tele sur une prise directe , si c'est le cas :

debrancher la tele électriquement puis maintenir la pression sur le bouton marche -arrêt de la tele pendant 30 secondes et rebrancher la tele sur la prise directe .

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Byexac😊

@KnightCyborg@B_Med Je vous remercie pour vos interventions. 🌞

@Byexac Avez-vous des nouvelles sur la réparation de votre produit ? 

Si les conseils de nos amis vous ont été utiles, n'hésitez pas à ajouter un compliment ou à les accepter comme solutions. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se trouvant dans le même cas que vous. 

Bonne journée,

Alina