le 06-02-2024 10:58 PM
Bonjour à tous
Avant de faire l’achat d’une Smart Tv Samsung, je souhaiterais avoir le retour des utilisateurs de l’application TV d’Orange.
L’utilisation est-elle aussi fluide que via le décodeur ?
L’application peut elle se lancer automatiquement au démarrage pour accéder rapidement aux chaînes ?
Le changement de chaîne se fait bien via les touches precedent et suivant de la télécommande ? Avec les touches numériques ?
Merci par avance pour vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-02-2024 08:27 AM
Bonjour @VincentQ
Ce que je peux vous dire sur l'application d'Orange sur ma TheFrame. Non l'utilisation n'est pas la même qu'avec le boîtier.
Pas de pose et pas de retour au début du programme.
Comme il s'agit d'une application, je ne crois pas ou je ne sais pas s'il est possible de la lancer lorsque vous allumez votre TV. Mais je ne pense pas possible.
Oui, le changement de chaîne se fait avec haut et bas, comme pour changer de chaîne.
L'autre point embêtant, l'application met un temps d'adaptation pour adapter l'image en HD. Elle est d'abord flou (10s) puis parfaitement claire. Ps: c'est pareil sur ma tablette. Et ce a chaque changement de chaîne.
A part ces points, ça dépanne pour regarder la tv sans décodeur. Mais ce n'est clairement pas la même "expérience"
Ça dépend donc de votre niveau d'exigence et de comment vous utilisez votre décodeur actuel.
Merci et bonne journée
le 07-02-2024 08:27 AM
Bonjour @VincentQ
Ce que je peux vous dire sur l'application d'Orange sur ma TheFrame. Non l'utilisation n'est pas la même qu'avec le boîtier.
Pas de pose et pas de retour au début du programme.
Comme il s'agit d'une application, je ne crois pas ou je ne sais pas s'il est possible de la lancer lorsque vous allumez votre TV. Mais je ne pense pas possible.
Oui, le changement de chaîne se fait avec haut et bas, comme pour changer de chaîne.
L'autre point embêtant, l'application met un temps d'adaptation pour adapter l'image en HD. Elle est d'abord flou (10s) puis parfaitement claire. Ps: c'est pareil sur ma tablette. Et ce a chaque changement de chaîne.
A part ces points, ça dépanne pour regarder la tv sans décodeur. Mais ce n'est clairement pas la même "expérience"
Ça dépend donc de votre niveau d'exigence et de comment vous utilisez votre décodeur actuel.
Merci et bonne journée
le 07-02-2024 09:47 PM
Merci beaucoup @JefCanton pour ce retour complet.
Je comprends qu’il est d’intérêt de plutôt utiliser le décodeur quand c’est possible.