le 15-06-2018 01:12 AM
Bonjour j’ai une smart tv UE50NU7405,j’ai souscris à l’offre bein sport connect sur mon smartphone et j’ai trouvé l’application bein sport connect sur ma smart tv pour pouvoir me connecter avec mes identifiants sans avoir à souscrire à une autre offre via l’opérateur internet,au début ça marchait super bien je pouvais me connecter à l’application smart tv sans aucun problème et depuis aujourd’hui ça ne marche plus ça me fait un écran noir avec au milieu chargement...mais toujours rien,des fois il y a un message erreur lecture vidéo,alors j’ai tout essayé désinstallé l’application et la retelecharger,rien a faire si quelqu’un peut m’aider ce serai super,merci
le 17-06-2018 12:47 AM
Bonjour,
A priori le problème vient de la mise à jour de la dernière version 2.0.2 qui ne fonctionne pas.
Je n'avais pas ce problème avec une ancienne version 1.5.8 qui fonctionnait très bien et que je n'aurais pas du mettre à jour
Espérons que Bein fera rapidement un correctif.....
le 20-06-2018 08:46 PM
Bonjour moi aussi j'ai un problème avec les applications bein .
j'arrive à me connecter que se soit sur bein sport ou bein connect mais au bout de 3 min la chaine saute et je me retrouve sur la tv normal et je dois me reconnecter attendre le telechargement de la chaine bein et je perds 2 min à chaque foi.
Comment peut on avoir des nouvelles par rapport à la mise à jour de l'application ?
le 21-06-2018 08:50 AM
Bonjour,
Apparamment, Being et Samsung s'en foutent royalement.
Aucune réponse au ticket d'incident, ni sur ce forum.......
Pour vendre des TV et vendre des abonnements, ils sont bons mais pour assurer le SAV..........
le 20-09-2018 02:53 AM
Bonjour,
Avez-vous résolu le problème ?
J ai le même probleme , code d erreur 2368
Que faire ? 😣😣😣
le 29-10-2018 04:45 PM
J'ai aussi un gros souci mais c'est entièrement de la faute de BEIN qui est aussi incompétent quelque soit la plateforme...
Ils n'ont pas d'assistance par téléphone, ils n'ont pas de forum, leur appli est protégée par Microsoft Silverlight qui empêche tout (pas de smart view pour envoyer du smartphone vers le téléviseur, hdmi du micro-usb vers le hdmi du TV bloqué aussi...).
Il n'y a aucun suivi de ticket ; à chaque mail, même en conservant l'historique des anciens, ils renvoient les mêmes réponses préécrites débiles comme "mettez à jour votre TV et/ou votre appli" alors que vous leur avez déjà dit plusieurs fois que tout est à jour !
J'ai décidé de cesser de regarder BEIN SPORTS à cause du fait qu'avec cette appli, on ne peut rien faire...
Tant pis pour le show truqué de la NBA EXTRA (championnat privé durant lequel on amuse la galerie en saison avec des acteurs de grand talent puis on décide qui va aller le plus loin en playoffs pour gagner un max de fric), les matchs inintéressants de ligue 2 ou les matchs du ventre mou de la ligue 1 ^^
J'en ai marre, je vais conserver que MYCANAL et RAKUTEN TV car avec eux, ça marche et on peut envoyer du smartphone vers la TV, on peut brancher en HDMI, ça fonctionne bien, tout le temps et y'a une vraie assistance derrière qui bosse, pas comme chez BEIN...
Sinon, je suis satisfait de mon SMART TV SAMSUNG qui fonctionne bien, notamment avec les autres "vraies" applis.