01-06-2019 07:32 PM - modifié 01-06-2019 07:42 PM
Bonjour,
J'ai recu la nouvelle mise à jour sur le téléviseur qui intégre les "Paramètres Apple AirPlay" dans la configuration ainsi que l'application Apple TV.
Cependant, impossible de se connecter au téléviseur avec un Iphone 7 Plus et un Iphone XS ayant la dernière mise à jour.
A la demande du code , j'obtiens le message "Connexion impossible".
L'Iphone et la TV sont biens sur le même WIFI en 5GHZ.
Si j'utilise le boitier Apple TV qui est connecté au boitier OneConnect, tout marche parfaitement (voir dernière capture du mirroring . Mais l'idée c'est bien de plus s'en servir et d'utiliser votre fonctionnalité intégrée ...
02-06-2019 07:24 PM - modifié 02-06-2019 07:26 PM
le 04-06-2019 06:24 PM
Bonjour,
J'ai bien vu ce sujet mais pas de solution. Je voulais apporter des précisions quant au modèle que je possède.
Y a t-il une adresse pour le support technique en Corée qu'on puisse au moins leur remonter le problème en anglais ?
le 05-06-2019 06:42 PM
Salut
je crois qu’ils doivent être au courant du problème vu qu’on est quelques uns dans le monde a raconter la même chose. Mais peut être qu’ils n’ont pas de solution...
en tout cas c’est très énervant, depuis le 13 mai j’essaie 10 fois par jour... 😬 et toujours pas de mise à jour ou de communication sur le problème