Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Adaptateur component câbles av/in

(Sujet créé le : 11-10-2018 08:25 PM)
8482 Visites
Frektas
Student
Options

Bonjour, 

J'ai un problème concernant les câbles pour le son de mon casque de gaming connecté à ma TV Samsung. Mon ancienne tv prenait en compte les câbles av/in traditionnels (rouge/blanc) mais l'adaptateur fourni avec la tv samsung (5 series BN68-08524K) ne fonctionne pas. Mon casque était, avec mon ancienne tv, connecté en USB à ma Playstation 4 et en av à ma télé ce qui me permettait de séparer les différentes sources de signal. Est-ce normal que l'adaptateur ait 3 prises (blanc/rouge/ vert + jaune) ? Y a-t-il une solution concrète à mon problème ? 

Merci.

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Frektas

Une photo c'est plus parlant, plus facile a comprendre quel type de fiches. Je suppose c'est des fiches RCA mais a voir.

Frektas
Student
Options

Bonjour,

Actuellement, je ne peux pas vous fournir une photo concrète mais j'ai trouvé l'équivalent sur internet.413FVYq8y6L.jpg  C'est la même chose que ce que j'ai sauf qu'ici c'est un double adaptateur, le mien a seulement les prises rouges/blanches et vertes.

0 Compliments
Brun2
Voyager
Options

ce adaptateur est utilisé sur l'entrée audio-vidéo du TV. Généralement sur les TV samsung et selon les modèles les seuls sortie audio qu'ils proposent c'est : Optique (Digital audio out) ou le Jack 3.5mm

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Brun2
Voyager
Options

Lorsque le casque audio est branché sur la prise casque qui est située sur le côté ou derrière le téléviseur, les enceintes intégrées n’émettent plus de son.

Réponse :

Solution 1 :

Vous pouvez utiliser un convertisseur « Optique-Jack » ou « Optique-RCA » pour brancher un casque audio sur le port « DIGITAL AUDIO OUT (OPTICAL) » du TV à travers le convertisseur.

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.