Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

activer le mode AV qui a été remplacé par composant1 sur mon LCD samsung PS42C430A1

(Sujet créé le : 14-01-2017 04:43 PM)
759 Visites
amourhino
First Poster
Options

bjr à tous,

quelqu'un pourait-il m'aider?

Ma femme a connecté le decodeur canal+ et subitement, les images sont en noirs et blancs, c'est le mode composant1 qui est activé et qui affiche les les images. le mode AV qui y était autrefois est inactive. que faire pour remettre mes images canal+ en couleur?

0 Compliments
2 Réponses
SpoutNik
Voyager
Options

Salut amourhino,

c'est bizarre que ta télé change de mode toute seule à priori sur une vieille télé y a pas de fonction anynet qui met automatiquement sur la bonne source. Mais tu veux-dire qu'elle change de source ? T'es en source HDMI1 au début ? Comment le décodeur est branché ? HDMI ? Peritel ? c'est un peu les mêmes symptomes qu'avec un branchement en peritel.

amourhino
First Poster
Options

slt! apres recherches, je me suis rendu compte que mon decodeur est effectivement branché en mode composant1. cependant, les images sont en noir/blanc. pourtant les images de l'antenne cable sont en couleur et tout le reste. je ne sais plus ou pas cmt on connecte un decodeur en mode AV. bref d'où provient ce problème de noir/blanc? televiseur en panne ou decodeur en panne?

0 Compliments