Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

75q900r redémarre tout le temps et ne reconnait plus aucunes sources help..

(Sujet créé le : 21-07-2019 03:13 AM)
83 Visites
karscom
Apprentice
Options

Depuis la mise à jour ma télé me met l'image avec d'un côté la télé et de l'autre le one connect et au millieu un triangle sur le cable du one connect . Le problème c'est que je n'arrive jamais à regarder un programme car elle redémarre sans cesse et crépite. j'ai essayer avec un autre câble sur un autre one connect mais ça fait la même chose. 

Mon voisin à achter la même tv que moi et il a le même souci. 

Sérieusement Samsung avec des télés à plus de 6990 euros il y a moins de 6 moins et un service pas dû tout à la hauteur pour solutionné le problème. C'est inadmissible c'est la dernière fois que j'achète samsung .

Je constate qu'on est beaucoups à être dans le même cas de figure et nous avons décidé de créer une chaîne YouTube pour laisser tous les utilisateurs mécontents de Samsung s'exprimer.

6990 euros ,Inadmissible, insupportable, sur 2 télés6990 euros ,Inadmissible, insupportable, sur 2 télés

 

0 Compliments
1 Répondre
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

 

est ce que tu peux partager avec nous les photos des étiquettes que tu as derrière le One Connect

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments