Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions

Postez vos idées ici pour aider à améliorer l'expérience utilisateur One UI et les fonctionnalités existantes !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoWifi

Bonjour,

Je pense qu'il serait judicieux de modifier le seuil d'activation de la fonction Vowifi afin que celle-ci fonctionne mieux.

En effet, cette fonction à tendance à disparaître seule dès que le moindre réseau est détecté par le Smartphone. 

Pourquoi ne pas faire en sorte que cette fonction soit prioritaire à partir du moment ou le Smartphone est connecté à un réseau Wifi ? Je pense que cela serait parfait pour les logement ou le réseau assez aléatoire en fonction des endroits dans le logement . 

Merci. 

5 Commentaires
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @BNJ61 

Tu as totalement raison c'est un point qui remonte souvent sur le forum...

Il serait également bien d'avoir la possibilité d'avoir une activation auto en fonction des point d'accès wifi.

MarcinB
Helping Hand
Options
Statut modifié en : Examiné

Bonjour @BNJ61 ,

Merci pour la suggestion, qui a été envoyée à nos développeurs pour consultation.

MarcinB
Helping Hand
Options

Rebonjour @BNJ61 ,

Les développeurs demandent quel réseau mobile tu utilises. Il est si important que chaque opérateur applique des règles légèrement différentes en matière de VoWi-Fi.

BNJ61
Explorer
Options

Rebonjour @MarcinB , le réseau que j'utilise est celui de Bouygues Télécom. 

BNJ61
Explorer
Options

@MarcinB si vous me fournissez une adresse mail, je peux vous fournir une capture d'écran vidéo montrant que je suis en Edge avec 0 barre de réseau et que la fonction VoWifi ne fonctionne pas, de plus je montre également la fonction VoLte qui se grise seul . Le seul moyen de rendre ces fonctions de nouveau opérationnelle est de redémarrer le Smartphone mais le problème se présente de nouveau par la suit .