Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions

Postez vos idées ici pour aider à améliorer l'expérience utilisateur One UI et les fonctionnalités existantes !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Taille du noms des applications

La taille de la police du titre des applications n'est pas adapté.

Exemple d'applications : Paramètres, SmartThings , Calculatrice .

Le titre est mal positionné, ont se retrouve avec un nom d'applications sur deux lignes comme Calculatrice avec juste le dernier "e"  où  Paramètres avec la aussi le "s" sur la deuxième ligne ..

Je trouve que ça rend les pages d'accueil très fouillis et moche a regarder 

Balises (2)
9 Commentaires
QuentinJ
First Poster
Options

Bonjour,

Pourquoi pas, en plus de résoudre ce problème, ajouter une fonctionnalité pour renommer les applications.

Anonymous User
Non applicable
Options

C'est vrai que ce serait bien , sinon il faut changer de launcher mais bon .. je préférais rester sur le launcher de samsung

Patakawett
Hotshot
Options

Moi je pensais à soit enlever les noms, ou soit les raccourcir.

Calculatrice > Calculs

Samsung Notes > Notes

Mes Fichiers > Fichiers

Téléphone > Appels

Samsung Music > Musiques (comme au tout début)

Et Appareil photo > Caméra

Tout ça serait bien moins long pour des noms d'applications.

MartynaK
Beta Moderator
Beta Moderator
Options
Statut modifié en : Examiné

@Anonymous User,

La taille de la police de l'appliquation est appliquée en fonction de la taille de police du périphérique.
Mais j’ai vraiment aimé la suggestion d’ajouter la possibilité de renommer les applications et je partagerai cette suggestion avec l’équipe de développement.
Voyons ce qu'ils vont penser d'un tel changement :winking-face:

AlexRambo
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Je pense que l'idéal serait d'ajouter la possibilité de renommer les applications

Bonne Journée

Patakawett
Hotshot
Options

Ou de les enlever. Puisqu'on en a pas besoin pour utiliser nos applications. Ils les ont bien retirés du menu d'accueil en bas.

Anonymous User
Non applicable
Options

@AlexRambo , @Patakawett  il faudrait cette possibilité comme deja plusieurs launcher le propose.

Renommer ou même entièrement supprimer le noms des applications au bon vouloir de l'utilisateur 

Patakawett
Hotshot
Options

Tout à fait d'accord.

AlexRambo
Troubleshooter
Options

Bonsoir, 

@Anonymous User je pense que c'est une fonction très simple à ajouter, puisqu'elle existe existe déjà, pour l'application Secure Folder (lien) on peut changer l'icône et le nom de l'application, il suffit de débloquer cette fonctionnalité pour les autres applications installées

Bonne journée