Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions

Postez vos idées ici pour aider à améliorer l'expérience utilisateur One UI et les fonctionnalités existantes !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de contrôle par le pouce.

Bonsoir, j'ai une idée qui peut être intéressante.

Puisque Samsung présente One UI comme très intuitif, simple et pratique, je me dit alors qu'il serait bien de proposer plus de contrôle d'une seule main. J'ai trois exemples ci-dessous qui peut vous donner l'idée.

20191101_194800.jpg

5 Commentaires
Patakawett
Hotshot
Options

Et pourquoi pas aussi inverser le volet rapide et l'activer par 2 glissement rapides du bord vers l'écran.

AB-CD
Voyager
Options

Bonsoir @Patakawett  Bien vu, mais le surplus de pictos ne sera pas bon. Le bouton retour ne peut-être placé au bas de l'écran. Mettre carrément le Finder au bas de l'écran non, ça ne serait pas esthétique. Mettre juste une "🔍" peut-être, et encore. 

Après Samsung pourrait très b bien intégré ce qu'on appelle une Tabbar pour la partie Samsung Music. Suivre le même chemin que Spotify par exemple qui a une expérience utilisateur vraiment propre pour le coup.

Patakawett
Hotshot
Options

Oui je pensais aussi à ce qu'il puisse réduire la berre si elle devait descendre je suis d'accord. Pour ce qui est du bouton retour autant le retirer puisqu'on a la même fonction par la barre de navigation.

AB-CD
Voyager
Options

J'ai toujours voulu retirer, mais il sera toujours là car il sert soit de bouton principal, soit de bouton de secours pour les personnes n'ayant plus la touche retour fonctionnelle ou tout autre anomalie.

Apple fait un simple glissement vers la droite et la gauche pour faire undo/redo, et ça c'est beau !

MarcinB
Helping Hand
Options
Statut modifié en : Examiné

@AB-CD - merci, tu as raison, en outre, nous ne pouvons pas copier pour résoudre Apple ou d'autres marques concurrentes :smiling-face: