Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions

Postez vos idées ici pour aider à améliorer l'expérience utilisateur One UI et les fonctionnalités existantes !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

One Ui

0 Compliments

Salut à tous l'équipe Samsung qui me lira.

Ma préoccupation concerne l'interface One Ui, plus précisément les animations.

• Par exemple quand on choisit une application sur l'écran d'accueil et qu'on la quitte en faisant le "swipe" qui ramène à l'écran principal, l'animation qui suit depuis One Ui 3 est très cool. Mais quand on choisit une application du menu d'application et qu'on la quitte sa renvoie brutalement à l'écran d'accueil... C'est pas très esthétique ; ce que je suppose donc c'est que le swipe fait un mouvement de retour là où l'application sort. Cela je crois améliorera l'expérience encore plus pour nous utilisateurs. Ce sont de petites retouches par si par là qui améliorent l'expérience et qui me fait rester encore chez Samsung je l'ai espéré pour One Ui 3 c'est pas venu et je place ma confiance à la mise à jour vers One Ui 4.

Aussi sa serait intéressant que l'appareil apprene de nos intentions en faisant par exemple baisser le volume lors d'un appel lorsque le téléphone remarque qu'on a vu l'appel. Merciii et bon courage à vous...