Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions

Postez vos idées ici pour aider à améliorer l'expérience utilisateur One UI et les fonctionnalités existantes !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification

Sa serait cool de pouvoir faire apparaître une led de couleur autour de la caméra frontale lorsqu'on reçois une notification msg etc....

(S10+).

Balises (1)
10 Commentaires
AlexRambo
Troubleshooter
Options

Bonjour, c'était possible via 

EdgeLighting+ mais l'application ne fonctionne plus ...

Sniper666
Pioneer
Options

Bonjiur

Je pense que ca doit etre possible en natif vu que des applis tierces le permettre

MartynaK
Beta Moderator
Beta Moderator
Options
Statut modifié en : Examiné

Bonjour à tous!

Nous avons déjà discuté de cette suggestion avec notre équipe de développement.

Nous sommes conscients que certaines applications tierces prennent en charge cette option, mais notre principale préoccupation est l'effet de burn-in que cette option pourrait causer.

Pour le moment, Edge Lightning est une bonne substitution (mais je suis conscient que cela ne couvre pas tout ce que le voyant de notification à LED a proposé). Mais je peux vous assurer que nos développeurs essaient déjà de trouver une bonne solution pour cela! :ok-hand:

Passez une bonne journée!

:sun-with-face:

AlexRambo
Troubleshooter
Options

Bonjour, l'application Officielle de Samsung qui fait partie des customisations proposées par GoodLock,

Samsung EdgeLighting+, propose déjà cette fonctionnalité, par contre depuis que je suis sur one ui 2 cela ne fonctionne plus, pourriez vous me transmettre la nouvelle version de l'application ? Pourriez vous rendre Good Lock disponible en France ?

Merci
Bonne journée 

Good LockGood Lock

bbrice33
Journeyman
Options

En effet depuis le temps que la communauté Samsung le demande ca serait bien... pour éviter le burn-in il suffit de décaler le cercle de quelques pixel régulièrement...

Lucas151
Pioneer
Options

Moi j'ai l'application aodnotify et elle fonctionne très bien pour ceux qui souhaitent 

Lucas151
Pioneer
Options

Où trouvez vous l'application edgelighting + ?

Curtys
Voyager
Options

Cela était possible sur android 9 avec le edge lightning+ où la notification lumineuse s'effectuait au tours de la pilule et non sur tout le contour mais au téléchargement de cette bêta cela n'est plus compatible, il ne fon plus sur le mien.

Curtys
Voyager
Options

@Lucas151 il est possible de le télécharger sur un site sur qui est constamment à jour sur les nouveautés de chez samsung qui se nomme sammobile.

A noter que le edge lightning+ est une branche qui fait partie du goodloock 2018 (composé de quickstar, mulstar, notistar, clock face, tank changer etc..) qui n'est pas compatible géographiquement. Donc une fois l'application téléchargée elle sera cachée. Il te faut une application en plus comme activity manager pour pouvoir afficher le edge lightning+ 

mickaelfr
Maestro
Options

Salut. 

Personnellement, les notifications lumineuses me suffisent.

Mais pourquoi pas retravailler sur ce qui existe déjà ?

Par exemple, des alertes comme la notification lumineuse (sous forme d'option) toutes les 2/5 minutes .. Ensuite, il y a AoD, il suffit de l'apprivoiser ..  

Une alerte continue ne ferait que dégrader nos batteries.