Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions

Postez vos idées ici pour aider à améliorer l'expérience utilisateur One UI et les fonctionnalités existantes !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

notification lumineuse

Bonjour j'aimerai avoir le choix pour les notification lumineuse qu'elle reste a clignoter sur aod ou ecrant noir qu'elle continue a clignoter tant que je ne les pas regarde la notification

ou trouver une solution aussi bien que la led lumineuse par ce que sa manque je suis obliger d'utiliser l'aplication holey linght qui permet d'avoir un cercle lumineux au tour du capteur photo avant

merci d'avance samsung

3 Commentaires
MarcinB
Helping Hand
Options
Statut modifié en : En Attente D'infos

Bonjour @Multima ,

Écris-nous plus spécifiquement à propos de ta suggestion, en particulier sur les avantages du changement pour les users. Merci d'avance!

Multima
GrandMaster
Options

@Multima  a écrit :

Bonjour j'aimerai avoir le choix pour les notification lumineuse qu'elle reste a clignoter sur aod ou ecrant noir qu'elle continue a clignoter tant que je ne les pas regarde la notification

ou trouver une solution aussi bien que la led lumineuse par ce que sa manque je suis obliger d'utiliser l'aplication holey linght qui permet d'avoir un cercle lumineux au tour du capteur photo avant

merci d'avance samsung

@MarcinB @Bonjour déjà un coup d'œil ont c'est si ont un sms ou snap sans avoir besoin de déverrouiller pour voir les notification qu'on as à voir ce que fesait la Led sans la voir en gros :smiling-face:

MarcinB
Helping Hand
Options
Statut modifié en : Examiné