Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions

Postez vos idées ici pour aider à améliorer l'expérience utilisateur One UI et les fonctionnalités existantes !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message RCS

Boujour,

Je suggère de mettre un système de RCS sur l'application SMS/MMS à la manière de iMessages ou Messenger pour avoir une meilleure expérience et surtout un meilleur écosystème Samsung, ça serait génial.

5 Commentaires
CedEko
Journeyman
Options

Bonjour,

Je te rejoins complètement !! La communauté Samsung est énorme a quand une appli message plus performante, plus ludique comme:  iMessage, Facebook messenger ou encore WhatsApp !!

Cordialement

Curtys
Voyager
Options

bonjour, 

J'ai aussi posé cette question et on m'avais suggérer de faire un rapport d'erreur et j'ai eu une réponse pas très convaincant.. donc je crois que ce n'est pas du tout pour maintenant et donc ce rabattre sur des applications tierces comme Google message encore une fois..

Screenshot_20191110-132748_Samsung Members.jpg

MarcinB
Helping Hand
Options
Statut modifié en : En Attente D'infos

Bonjour @Baboulinet59,

Merci pour cette suggestion également. Essaie de le décrire plus en détail si tu le peux.

On voit dans les commentaires qu'il y a un intérêt. :smiling-face:

Trokpa
Navigator
Options

Bonjour,

Ce qui est étonnant c'est que c'était annoncé ici en Août :

https://www.frandroid.com/android/applications/613348_samsung-deploiera-tres-bientot-le-rcs-sur-son-...

Le problème semble davantage lié aux opérateurs qui veulent garder les revenus générés par les SMS/MMS. D'où le fait de passer par l'application Google messages plutôt que de modifier l'application native de Samsung. 

MarcinB
Helping Hand
Options
Statut modifié en : Examiné