Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions

Postez vos idées ici pour aider à améliorer l'expérience utilisateur One UI et les fonctionnalités existantes !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Geste navigation

J'ai activé les nouveaux gestes de navigation, je les trouves plutôt bien mais pas super pratique parfois surtout les gestes de retours gauche droite, je pense qu'il faudrait les insérer à la manière des autres marques apple etc .. 

8 Commentaires
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Anonymous User 

Je suis pas sur que ont puisse parler de navigation par geste. Franchement Samsung vas en décevoir plus d'un avec si peu...

C'est d'autant plus incompatible que l'application Samsung One Operation + est un bijou.

Je comprends pas pourquoi il n'est pas aujourd'hui intégrée a Ui ou pas plus mise en en-avant....

Samsung est en train de prendre un gros vagon de retards sur ce coup...

MartynaK
Beta Moderator
Beta Moderator
Options
Statut modifié en : Examiné

@Anonymous User,

merci d'avoir partagé ton opinion avec nous. Peut-être que nous avons besoin de plus de temps pour nous habituer à un tel changement ? À ton avis, est-ce vraiment si inconfortable ?

Cette suggestion étant basée sur les préférences des utilisateurs, il serait préférable que notre équipe de développement sache que de nombreux utilisateurs sont favorables à cette idée et qu’ils souhaiteraient démissionner des gestes actuels. Assure-toi de soutenir cette idée en cliquant sur « Compliments » pour cette suggestion. S'il y a beaucoup de « Compliments », j'enverrai cette suggestion à la Corée :winking-face:.

AB-CD
Voyager
Options

En effet ce serait plus agréable d'avoir un bouton retour arrière et retour avant (redo / undo il me semble). Et il inverse le sens pour les gauchers 🦾.

guilpa
Pioneer
Options

Je trouve la navigation gestuelle de Samsung superbe. Seul un petit soucis que j'ai signalé dans les suggestions.

Cordialement

AB-CD
Voyager
Options

Niquel ! Même pour le mode accessibilité à une main (natif) et le déclenchement de l'assistant Google 💪

Skahm
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis la MAJ du 07 novembre, le swipe de la barre centrale pour acceder aux applications recentes ne fonctionne plus.

Anonymous User
Non applicable
Options

@Skahm  au début j'avais le meme problème mais jai remarqué qu'il y avait eu un changement il faut faire un mini swip up puis gauche/droite pour changer d'applications maintenant..

je ne sais pas si j'explique bien 😂

AB-CD
Voyager
Options

Je n'avais pas ce problème après la MAJ @Skahm, mais depuis que j'ai lu ton message j'arrive plus à naviguer ??

Lorsque les apps récentes sont affichées, il est normal ne pouvoir faire un retour à l'accueil ?

Pour passer d'une application à une autre rapidement, ça fonctionne parfaitement en glissant le doigt à l'horizontal.

Par contre depuis la MAJ les gestes, pour aller à l'accueil, voir les applications récentes et swipper entre elles, c'est 1 fois sur 4 que ça fonctionne maintenant 😭